Chaussures

Thierry Henry en chaussures masquées pour son premier entrainement avec l’AS Monaco !

Publié le 16/10/2018

Nommé entraineur de l'AS Monaco le week-end dernier, Thierry Henry a effectué son premier entrainement ce lundi. L'occasion pour nous de découvrir dans ses pieds un modèle pas comme les autres ...

Ancienne égérie de Puma pendant la période 2011-2014 et après avoir collaboré avec adidas, Nike puis Reebok tout au long de sa carrière, Thierry Henry est aujourd’hui le nouvel homme fort de l’AS Monaco tout en restant l’une des figures iconiques de la marque au félin bondissant. En atteste sa participation lors du lancement des maillots d’Arsenal x Puma il y a quelques années, mais également son implication dans le processus de création de la Puma One au même titre que les joueurs actuels comme Antoine Griezmann (qui a notamment porté la One avant de se diriger ensuite vers le silo Future).

Oui mais voilà, l’AS Monaco n’est pas un club brandé Puma Football ! Sous contrat avec Nike jusqu’à la fin de la saison 2018-2019, le club de la principauté et ses employés sont bien évidemment habillés de la tête aux pieds par la marque au swoosh… enfin presque tous, puisque lors de sa première séance d’entrainement dont les images ont été partagées, on aperçoit l’ancien international français avec des chaussures masquées dans les pieds. Et pas n’importe quelle chaussure puisqu’on retrouve les traits de la légendaire Puma King, un modèle que Henry a notamment porté pendant sa carrière avant de les troquer contre le modèle evoSPEED. Reste à savoir si Henry ne porte une King masquée uniquement pour le côté sponsor ou si Puma nous réserve aussi une surprise avec ce silo !

Déjà aperçu avec ce modèle masqué dans les pieds lorsqu’il était adjoint au sein de la sélection belge il y a encore quelques jours, Thierry Henry conserve donc ses bonnes habitudes depuis son arrivée dans la principauté.

Crédits photos : asmonaco.com / belgianfootball.be

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok