Chaussures

adidas dévoile la saison 4 de la Predator 18+ Paul Pogba

Publié le 18/10/2018

Une fois de plus, adidas dévoile une collection capsule autour de l'un de ses ambassadeurs majeurs, Paul Pogba. Et bien évidemment le modèle phare de cette collection numéro 4 est le modèle porté par le joueur de Manchester United, la Predator 18+.

Après le lancement de la saison 3 sur les bords de la Seine et face à la Tour Eiffel, c’est par un lancement beaucoup plus classique que la saison 4 de la collection adidas x Paul Pogba a été fait. Ambassadeur majeur du silo Predator, l’international français devrait porter cette nouvelle paire dès ce week-end lors de la rencontre face à Chelsea. Quelques jours seulement après le lancement du Spectral Mode pour lequel il a participé à la mise en avant via le coloris rose pâle de la Predator, Paul Pogba va donc hériter d’un modèle spécial et disponible dès aujourd’hui.

Seul joueur avec Lionel Messi a bénéficier d’une paire spéciale confectionnée par adidas et intéressant pour la marque allemande afin de toucher une cible streetwear qui sera moins accessible via le génie argentin, Pogba a activement participé à l’élaboration du coloris de la saison 4 puisqu’il représente non seulement sa créativité mais aussi son sens du style. Ainsi, sur le haut de la chaussette PureCut qui garde sa forme asymétrique afin de toujours coller aux os de la cheville, on retrouve le logo de l’international français qui apparait également au niveau du talon.

Côté couleur, on découvre une association de noir et d’olive tandis que les trois bandes apparaissent avec de légères nuances de orange que l’on retrouve sur le logo de Paul Pogba. Du côté de la semelle extérieure en ControlFrame, on retrouve un coloris doré qui pourrait par exemple rappeler la victoire en coupe du Monde cet été.

En marge de cette chaussure de football et pour coller à la tendance streetwear de Paul Pogba, adidas a dévoilé une Predator Tango 18.1 qui reprend le même thème que le modèle destiné au football. Sous la semelle extérieure, on découvre une large mention « Pogba ».

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luca

Publié le 18 octobre 2018 à 11 h 35 min

Salut,
J’ai vu que ce modèle est sur le site d’Adidas en édition limitée : https://www.adidas.fr/football-limited_collection
Pourtant aucune information n’est mentionnée, et elles ne sont pas numérotées. Tu sais pourquoi ?
Merci 🙂

Thomas Prouteau

Publié le 18 octobre 2018 à 12 h 28 min

Les collections capsule comme celle-là sont toujours en édition limitée puisque portée uniquement par un joueur. En revanche non, pas de numérotation sur ce modèle comme sur les trois précédentes éditions.

L’équipe Footpack

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok