Chaussures

adidas dévoile un nouveau pack baptisé Spectral Mode

Publié le 18/09/2018

Après avoir mis en avant le pack Team Mode pour la rentrée sportive, adidas lance la seconde partie de sa rentrée avec la présentation du pack Spectral Mode qui met en lumière des coloris pastels.

Après vous avoir fait partager notre bon plan concernant l’opération Back2school d’adidas dont faisait largement partie le pack Team Mode lancé en juillet, on sentait l’arrivée rapide d’un nouveau pack du côté de la marque allemande. C’est désormais chose faite avec l’officialisation du pack Spectral Mode que nous devrions retrouver aux pieds des joueurs dès la fin de la trêve internationale.

Après les couleurs percutantes présentes sur l’ancien pack, ce sont des coloris automnales qu’adidas nous présente et ce, sur l’ensemble de ses silos puisqu’on retrouve la Predator 18, la X18, la Nemeziz 18, la Nemeziz « Messi » 18 ainsi que la Copa 18. Cinq chaussures donc qui s’accordent parfaitement avec certains maillots dévoilés par la marque cet été, comme la tenue home du Real Madrid ou les tenues extérieures du Bayern Munich, de la Juventus Turin ou de Manchester United.

adidas Predator 18 Spectral Mode

Modèle emblématique de la marque aux trois bandes, la Predator est bien évidemment présente sur pack Spectral Mode et se retrouve même au centre de l’attention en étant présente dans les pieds de Paul Pogba, Ivan Rakitic ou encore Mezut Özil.

adidas-predator-spectral-mode-paul-pogba-min adidas-predator-spectral-mode-mezut-ozil

Imaginée sur une base rose pâle qui devrait se combiner à merveille avec le maillot rose de Manchester United, la Predator 18+ ne dévoile aucune nouveauté. Ainsi, on retrouve toujours le Primeknit sur la tige tandis que la technologie Boost, que l’on retrouve sur toute la semelle, offre un excellent retour d’énergie en plus d’offrir un bon amorti.

adidas X 18 Spectral Mode

Alors que le modèle X18.1 du pack Team Mode a été le modèle le plus porté lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, la gamme X 18 de la marque aux trois bandes revient avec un nouveau coloris blanc cassé sur ce pack Spectral Mode. Présente aux pieds de Gabriel Jesus, Mo Salah ou encore Gareth Bale dont le maillot du Real Madrid va là encore magnifiquement s’adapter à sa couleur, la X18 conserve bien évidemment ses propriétés qui en font le silo « vitesse » d’adidas.

On retrouve bien évidemment la technologie Speedmesh sur la tige tandis que le Sprintframe est lui présent sur la semelle extérieur offrant plus de souplesse, plus de légèreté et surtout une meilleure réactivité à ce modèle par rapport aux anciennes générations.

adidas Copa 18 Spectral Mode

Petite soeur de la légendaire Copa Mundial, la Copa 18 se fraye également un chemin dans ce nouveau pack Spectral Mode au travers d’une couleur « Menthe » qui pourrait parfaitement compléter le maillot extérieur du Bayern Munich. Si cette Copa 18 n’est portée par aucun joueur majeur du giron adidas, elle reste néanmoins une valeur sûre pour les footballeurs en quête de confort et de toucher de balle grâce à la présence de son cuir de kangorou sur la tige.

adidas-copa-18-spectral-mode

adidas Nemeziz 18 Spectral Mode

C’est sur un coloris argent pastel que se présente la Nemeziz 18 de ce Spectral Mode. Présente aux pieds de Roberto Firmino ou Jesse Lingard, la Nemeziz est le silo « contrôle » de la marque aux trois bandes, notamment grâce à l’Agility Weave présent sur l’avant du pied tandis que le maintien est assuré par l’Agitily Bandage qui s’inspire directement du strapping et qui verrouille parfaitement le pied tout en offrant confort et souplesse.

adidas Nemeziz « Messi » 18 Spectral Mode

Technologiquement identique à la Nemeziz classique, le modèle porté par Lionel Messi est simplement complété par le logo de la marque Messi et de l’inscription « Messi » côté intérieur tandis que la chaussure se pare d’un bleu pastel.

adidas-nemeziz-messi-spectral-mode

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok