Chaussures

#BootsMercato : Andrès Iniesta, nouvel ambassadeur d’Asics !

Publié le 22/10/2018

Après avoir été repéré il y a quelques semaines avec une chaussure masquée dans les pieds, l'ancien capitaine du FC Barcelone Andrès Iniesta vient de signer avec la marque japonaise Asics.

Après quelques semaines de test à l’entrainement et pendant les matchs, Andrès Iniesta devient donc l’ambassadeur numéro 1 de la gamme football d’Asics. Légendaire marque japonaise spécialisée dans la course à pied et le sport en salle, Asics pour (Anima Sana In Corpore Sano = Un esprit sain dans un corps sain) va franchir un nouveau pallier dans sa communication grâce à l’aura de l’ancien numéro 8 du FC Barcelone.

Débarqué au Pays du soleil levant fin mai pour « aider au développement du football japonais », Iniesta va également participer au développement à l’international de la marque nippone qui souffre forcément face à une concurrence mieux armée médiatiquement notamment. De plus, et à l l’instar de ce qui se fait chez sa compatriote Mizuno qui a engagé Fernando Torres récemment, Asics met un point d’honneur a utiliser des matériaux premium pour confectionner ses produits.

asics-amabassadeur-andres-iniesta

Ainsi, sur le modèle X-Fly 4 signature que va désormais porter Andrès Iniesta, on retrouve un cuir kangourou afin de garantir un excellent toucher de balle à l’espagnol tandis que sur le talon, le contrefort est légèrement surélevé afin d’offrir un maintien optimal. Sur l’avant de l’empeigne, la marque nippone utilise une technologie spéciale afin d’offrir un toucher encore plus délicat. Conçue avec l’idée d’avoir une sensation « pieds nus », la X-FLy 4 convient ainsi parfaitement au style de jeu de l’ancien barcelonais.

Du côté de la couleur, on retrouve un blanc dominant, combiné à du bordeaux sur le logo Asics et le talon qui rappelle les couleurs du maillots du Vissel Kobe.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok