Chaussures

#BootsMercato : Fernando Torres, nouvel ambassadeur de Mizuno

Publié le 21/09/2018 Mis à jour le 18/10/2018

Encore au stade de la rumeur il y a quelques jours, c'est aujourd'hui la confirmation. Fernando Torres devient le nouvel ambassadeur de la marque japonaise Mizuno !

Souvenez-vous début septembre nous vous parlions déjà de la possibilité que l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, Liverpool ou encore Chelsea signe avec Mizuno après l’avoir repéré avec une paire de Morelia II Néo dans les pieds. C’est désormais officiel puisque le joueur a annoncé son nouveau partenariat via son compte Twitter ce matin.

Ancienne tête d’affiche de Nike puis d’adidas au cours de sa carrière, le madrilène de naissance a donc opté pour la marque japonaise et portera la Mizuno Morelia II Néo lors de ses prochaines apparitions. Apparu il y a encore quelques semaines avec des Predator 18+ dans les pieds, El Nino va ainsi devenir l’ambassadeur numéro 1 de la marque nippone qui malgré la qualité de ses produits peine à percer sur le marché du football à l’international.  S’adosser à l’un des plus gros palmarès du football mondial va donc forcément lui permettre de gagner en exposition au moment même où l’ancien partenaire de sélection de Torres, Andrès Iniesta, pourrait rejoindre la marque Asics.

fernando-torres-mizuno-football

Silo dédié à la vitesse, la Morelia II Néo que va désormais porter Fernando Torres est issue de la collection Made in Japan que nous vous avons présenté début septembre. Fabriquée à la main dans les ateliers de la marque, la gamme Made In Japan est conçue avec des matériaux nobles et notamment du cuir issu d’une variété spéciale de boeuf afin d’apporter un toucher de balle exceptionnel.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok