Chaussures

Mizuno réédite la Wave Cup Legend de Rivaldo !

Publié le 01/11/2018

Emblématique joueur brésilien des années 90-2000, Rivaldo est également l'un des plus grands ambassadeurs de la marque japonaise Mizuno. Et c'est justement une réédition de la paire emblématique de Rivaldo, la Wave Cup Legend, que Mizuno vient de dévoiler.

De jour en jour, l’actualité autour de la marque Mizuno se densifie. Après la signature de Fernando Torres et celle possible du joueur du FC Barcelone, Rafinha, c’est au tour de l’une des légendes du football brésilien, Rivaldo, d’être mise à l’honneur par l’équipementier japonais. Ambassadeur historique de Mizuno de sa période barcelonaise jusqu’à l’AC Milan, le prodige brésilien a notamment fait briller Mizuno durant la Coupe du Monde 2002 grâce à ses 5 réalisations. Dans ses pieds, on retrouvait alors la Mizuno Wave Cup Legend.

16 ans plus tard et seulement trois ans après le dernier match joué par Rivaldo du côté du Mogi Mirim Esporte Clube (un club dont Rivaldo est le président), Mizuno réédite la Wave Cup Legend avec les mêmes caractéristiques que la version originale. Ainsi, avec son look qui nous rappelle bien sûr la gamme Morelia, la Wave Cup Legend bénéficie du traitement Made In Japan de la marque qui prône l’utilisation de cuir d’exception mais également une fabrication à la main.

Déjà rééditée il y a quatre ans, la Wave Cup Legend reprenait déjà les mêmes caractéristiques que celle dévoilée aujourd’hui à la seule différence des étoiles présentes sur la languette de la chaussure. Si en 2002, elles étaient au nombre de quatre, elles sont aujourd’hui cinq pour honorer le 5ème titre de champion du Monde glané par le Brésil et rappeler à tous le fantastique mondial de Rivaldo au cours duquel il terminera 2ème meilleur buteur de la compétition.

Disponible en édition limitée, cette paire devrait ravir les collectionneurs du Monde entier de part l’aura du joueur qui l’a magnifiée durant le mondial 2002.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok