#BootsMercato : changement d’équipementier pour Rafinha ?

Publié le 29/10/2018

Auteur d'un bon début de saison avec le FC Barcelone, Rafinha pourrait également se mettre en valeur avec un changement d'équipementier à venir...

De retour d’un prêt à l’Inter de Milan, le joueur brésilien du FC Barcelone Rafinha est en bonne forme en ce début de saison. Cependant, ce ne sont pas ses performances sportives qui nous ont tapé dans l’oeil et qui lui valent cet article, mais plutôt les chaussures qu’il porte actuellement. En effet, depuis la reprise de l’entraînement début juillet, il évolue avec une version blackout des Mizuno Morelia Neo II. Une chaussure en cuir réputée pour son confort qui remplace donc ses anciennes X de chez adidas.

Après avoir signé Fernando Torres en début de saison et fait de lui son ambassadeur majeur, Mizuno pourrait donc s’offrir un deuxième joueur de renom histoire de grossir ses rangs et développer son image en Europe.

À noter que si le milieu de terrain blaugrana joue avec ces chaussures depuis près de quatre mois maintenant, on attend toujours une officialisation de la part du joueur et de la marque japonaise.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok