Chaussures

Nike dévoile un nouveau coloris sur le pack Always Forward

Publié le 12/11/2018 Mis à jour le 18/11/2018

Lancé mi octobre autour du coloris volt sur le silo Mercurial et bleu roi sur la Hypervenom et la Phantom, Nike vient de dévoiler une nouvelle version du pack Always Forward qui sera uniquement portée par les joueurs les plus prometteurs du giron Nike comme Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé ou encore Leroy Sané.

Déjà présentent depuis un mois sur les terrains du Monde entier, les chaussures du pack Always Forward sont facilement repérables grâce notamment au coloris volt. Aujourd’hui, les silos Mercurial et Phantom se parent d’une nouvelle couleur.

Nike Mercurial Series « Always Vapor »

C’est dans la continuité des silos Hypervenom, Tiempo et Phantom Vision que Nike a dévoilé un nouveau coloris sur son silo vitesse Mercurial Series. On retrouve donc le mélange de bleu roi et d’argent sur les Mercurial Vapor 12 et Superfly 6. Le volt se retrouve quand à lui présent au niveau de la semelle intérieure.

Identique à sa grande soeur Superfly, la Vapor reprend exactement les mêmes codes et conserve bien sûr sa coupe basse.

Nike Phantom Vision « Always Forward »

Présente elle aussi dans la première version du pack Always Forward, la Phantom Vision se pare elle aussi d’une nouvelle couleur en cette mi-novembre. Bleu sur la version originale, la Phantom Vision opte pour un mélange de noir et de bleu tandis que la semelle reste argentée.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok