Chaussures

Nike dévoile son nouveau pack « Always Forward »

Publié le 15/10/2018 Mis à jour le 17/10/2018

Après son pack rentrée "Raised On Concrete" dévoilé fin juillet, Nike s'attaque au dernier trimestre de l'année 2018 avec la présentation du nouveau pack "Always Forward" autour de deux couleurs principales, le bleu et le vert.

Déjà présent depuis quelques jours sur de nombreux terrains et notamment du côté de l’Amérique du Nord, le nouveau pack Nike va désormais se retrouver sur les terrains européens dès la fin de la trêve internationale. Disponible à la vente à partir du 17 octobre, ce nouveau pack a été imaginé autour des quatre principaux silos de la marque à la virgule et s’articule autour de deux couleurs fortes, le volt et le bleu roi.

Nike Phantom Vision « Always Forward »

Dernière née des usines Nike, la Phantom Vision se retrouve forcément dans ce nouveau pack conçu pour le dernier trimestre 2018. Mis en lumière par Kevin de Bruyne, Philippe Coutinho ou encore Blaise Matuidi, le modèle se pare d’un savoureux mélange de bleu roi et de gris sur cette version « Always Forward ». Ainsi, sur la majeure partie de l’empeigne où l’on retrouve notamment le Flyknit mais également la technologie Ghost Laces, c’est le bleu qui domine alors que sur la semelle extérieure et sur le triangle de la partie intérieure c’est la couleur argent qui se démarque.

Nike Hypervenom 3  « Always Forward »

Du côté de la Hypervenom 3, c’est le même code couleur que l’on retrouve puisque le Flyknit présent sur l’empeigne est lui aussi bleu roi mais accompagné cette fois-ci d’un col Dynamic Fit noir. Typiquement portée par les attaquants, la Hypervenom « Always Forward » sera notamment dans les pieds d’Edinson Cavani, Harry Kane ou encore Robert Lewandowski.

Nike Tiempo Legend 7 « Always Forward »

Troisième silo reprenant le bleu roi de ce nouveau pack, la Tiempo Legend 7. Utilisée par cinq joueurs présents dans la liste des 30 nommés au Ballon d’Or 2018, la Tiempo Legend de Sergio Ramos et Raphaël Varane présente un coloris bleu sur la partie avant de l’empeigne qui est bien évidemment en cuir de kangourou tandis que la languette en Flyknit et le swoosh se parent de noir.

Nike Mercurial Series « Always Forward »

Si habituellement dans un nouveau pack, l’ensemble des chaussures se rejoignent sur une base couleur commune, la gamme Mercurial du « Always Forward » pack se joue de cette idée reçue puisque c’est autour de la couleur volt que Nike a imaginé les deux modèles de ce silo légendaire. Que ce soit sur le modèle Vapor ou Superfly avec le col Dynamic Fit, on retrouve donc la couleur volt sur toute l’empeigne Flyknit construite à 360° tandis que du noir apparait sur la partie avant au niveau du swoosh et sur le logo Mercurial Series au talon.

L’ensemble des chaussures seront disponible à la vente le 17 octobre 2018.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok