Pour le Black Friday, golden cabane crée un maillot spécial du Borussia Dortmund !

Publié le 21/11/2018

Après le maillot 1994-95 du PSG début novembre, golden cabane s'attaque à celui du Borussia Dortmund pour un résultat encore une fois magnifique.

Au début du mois de novembre, le studio créatif golden cabane dévoilait un surprenant maillot du Paris Saint-Germain. Il s’agissait de celui utilisé lors de la saison 1994-95 par les joueurs parisiens, agrémenté d’un énorme swoosh.

Aujourd’hui, c’est au tour du Borussia Dortmund de voir son maillot 1994-95 customisé par golden cabane. Une saison marquée par un succès du Borussia Dortmund en Bundesliga devant le Werder Brême. Ce maillot retravaillé reprend donc exactement le même design qu’en 1994, avec des manches à motifs noirs et jaunes différentes du reste du maillot. Enfin, comme pour celui du PSG, la différence se situe dans cet énorme swoosh présent sur le maillot.

Si ces maillots Borussia Dortmund vous plaisent il vous faudra, en plus d’être rapide, avoir de la chance pour en obtenir. En effet, il n’en existe que 15 exemplaires et ils sont a gagner sur la page Instagram de golden cabane. Le tirage au sort aura lieu vendredi après-midi, jour du Black Friday.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok