Un maillot du PSG unique créé par Golden Cabane

Publié le 01/11/2018

On connaissait les maillots actuels du Paris Saint-Germain, on connaissant également la collaboration avec la marque Jordan, on connait désormais la création imaginée par le collectif de créateurs Golden Cabane ! Une version surprenante du maillot de la saison 1994-1995.

Après vous avoir longuement parlé de la collaboration entre la marque Jordan et le Paris Saint-Germain il y a quelques temps sur Footpack, voici un autre style de maillot mais toujours avec le même club utilisé. Et c’est le studio créatif Golden Cabane qui est à l’origine de cette création aussi surprenante que décapante. Basé sur le maillot parisien de la saison 1994-1995, époque Ginola, Wheah, Raï, Kombouaré, le maillot reprend le design iconique de l’époque avec notamment ces couleurs criardes typiques des années 90 et cette large bande centrale rouge entourée de liserés blancs, héritage de l’époque Daniel Hechter au PSG.

Mais la différence avec le maillot de l’époque, c’est surtout ce grand swoosh présent sur le maillot. Uune version manches longues et dotée du même logo blanc est également disponible. Si ces tenues intéresseront autant les amateurs de mode que de football, il est important de noter que 50 pièces de chaque version ont été réalisées et sont dès à présent disponible à la vente. Ne perdez donc pas de temps …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok