Maillots de foot

L’Eintracht Francfort propose à ses supporters de choisir le maillot third 2019-2020

Publié le 10/12/2018

Sous contrat avec l'équipementier américain Nike, l'Eintracht Francfort lance déjà la saison prochaine en proposant à ses supporters de voter pour le nouveau maillot third 2019-2020.

Plutôt doré ou plutôt orange ? C’est en substance la question que le club allemand de l’Eintracht Francfort pose à ses supporters dans l’optique de la préparation de la saison 2019-2020. Alors que pour la saison actuelle, l’équipementier américain n’a présenté que deux maillots créés autour du noir et du blanc, il y aura donc trois maillots la saison prochaine. Si les tenues home et away ne sont bien évidemment pas encore connues, on sait déjà que le maillot third de l’Eintracht Francfort pour 2019-2020 sera soit doré soit orange.

Invité à voter sur le site internet du club jusqu’au mercredi 12 décembre, les supporters de l’Eintracht Francfort doivent donc se décider entre les deux couleurs proposées. Du côté du orange, cette couleur possède une vraie histoire avec le club puisque dans les années 80, l’un des maillots se parait tout simplement de cette couleur et quelques années plus tard, on se rappelle bien évidemment de la véritable marée orange qui avait déferlé dans les rues de Bordeaux en 2013 à l’occasion d’un match d’Europa League. La couleur dorée reste en revanche un vrai mystère en terme de référence à l’histoire du club où même à la ville de Francfort.

On attend donc le résultat du vote avec impatience, un résultat qui fera du maillot de l’Eintracht Francfort, le premier de la longue série des maillots de la saison 2019-2020 que nous vous dévoilerons sur Footpack.fr .

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok