Évènements

On sera à la finale de la Tango League 2018 à Paris, ce lundi 17 décembre !

Publié le 13/12/2018

C'est à coup sûr le grand événement de cette fin d'année 2018, voir même l'un des plus gros de l'année pour la marque aux trois bandes. Ce lundi 17 décembre, la finale de la Tango League 2018 va se dérouler à Paris dans un lieu encore tenu secret et Footpack sera bien sûr de la partie.

Lancée en 2016 par adidas, la Tango League est LA première véritable ligue mondiale de football de rue. Après une première année qui a permis d’installer le concept et de développer une forte communauté de joueurs, 2017 et 2018, ont fait de la Tango League, LE tournoi de street-foot de référence et la finale de la Tango League est l’un des événements les plus attendus de l’année par les fans du football de rue. Certains joueurs sortant du lot par leur créativité, leur niveau de football et leur attitude peuvent avoir la chance d’apparaître dans les campagnes publicitaires adidas Football. De plus, et le plus important, certains joueurs ont la chance et l’opportunité de voyager à travers le monde pour défendre les couleurs françaises contre les autres villes participantes à la compétition : Londres, Berlin, Sao Paulo ou encore New-York.

Pour la France, c’est une fois encore du côté de Paris le 17 décembre prochain que la grande finale 2018 va se dérouler. Conviés dans un lieu encore tenue secret mais qui s’annonce absolument exceptionnel, l’ensemble des participants vont s’affronter sous les yeux de nombreux ambassadeurs de la marque aux trois bandes au sein d’une Arena grandiose et devant un public nombreux. L’an dernier, la finale s’était déroulé sous la Canopée des Halles, en plein cœur de la capitale et c’est Karim Benzema en personne qui était venu conseiller et soutenir les joueurs. Annoncé comme encore plus exceptionnel cette année, on s’attend à en prendre plein les yeux lors de cet event, car bien évidemment, nous serons de la partie pour cette finale 2018 de la Tango League et nous vous ferons partager l’expérience sur nos réseaux sociaux et notre compte Instagram notamment. Outre le côté sportif, de nombreuses animations vont également entourer cet événement exceptionnel, notamment un showcase de 93 Empire et des démonstrations de freestyle.

Vous l’aurez donc compris, adidas nous promet un programme incroyable pour cette finale 2018 de la Tango League et c’est pour cette raison qu’on a choisi de vous en faire profitez en vous faisant gagnez deux invitations !

Pour cela, il suffit de RT ce tweet et follow @Footpack et @adidasfootball pour espérer gagner. Fin du jeu concours, samedi 15 décembre à 12h00.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok