Maillots de foot

La Team Cameleons présente son nouveau maillot de foot

Publié le 13/12/2018

Loin des sorties habituelles que nous vous présentons sur Footpack, un nouveau maillot a attiré notre attention ces derniers jours. Une tenue qui devrait plaire aux nombreux adeptes du street football puisqu'il s'agit tout simplement du nouveau maillot de la Team Caméléons !

Six fois champion de France de Street Football, une fois champion d’Europe de Street Football et trois fois champion de France de Five, la Team Caméléons est clairement l’une des références françaises et européennes de football de rue. Mais leur palmarès ne s’arrête pas sur le plan sportif puisqu’on se rappelle forcément de leur participation au lancement du maillot extérieur du Paris Saint-Germain sur les toits de New-York lors de la saison 2015/16. On les retrouvait ainsi les stars parisiennes de l’époque comme Edinson Cavani, Thiago Silva, David Luiz ou encore Blaise Matuidi aux côtés de ceux qui ont notamment permis au street football de se développer en France.

Trois ans après avoir participé au lancement du maillot extérieur des parisiens, c’est donc à leur tour d’être mis en avant à l’occasion du lancement officiel et de la commercialisation de leur nouveau maillot. Sans surprise, le maillot a été réalisé en collaboration avec l’équipementier américain Nike qui a concocté pour la Team Caméléons un maillot où le blanc est dominant, agrémenté de gris sur les épaules et les manches. Basique dans sa conception, le maillot se veut bien évidemment aussi facile à porter pour jouer au football qu’à porter dans la rue. C’est bien là, l’essence même du street football si cher à la Team Caméléons. Disponible à la vente à hauteur de 40€ avec un flocage personnalisé inclus dans ce tarif, ce maillot ne fera pas de vous un meilleur joueur de street mais vous aurez au moins le sentiment d’appartenir à ce qui est certainement la meilleure équipe française de la spécialité.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok