Les nouveautés s’enchainent donc pour le silo Glitch. Après vous avoir présenté hier trois skins imaginés par l’artiste Nairone et qui s’articulent autour du blanc et du noir, adidas vient de lancer deux nouveaux skins 1.0 bientôt disponible à la vente sur l’application Glitch et qui rendent hommage aux couleurs de New-York et de Los Angeles.
On retrouve donc deux chaussons extérieurs 1.0 créés en lien direct avec les deux villes américaines. Du côté du chausson LA, les flashs d’Hollywood se font ressentir sur cette combinaison de couleur rose et vert. Sur l’avant de l’empeigne, on découvre de nombreux graphismes qui reflète parfaitement la ville californienne.
Du côté du chausson 1.0 « New-York », c’est une combinaison beaucoup plus urbaine qu’adidas dévoile avec un mélange de gris et de jaune qui rappelle non seulement le bitume new-yorkais mais également les taxis et leur légendaire couleur jaune. Là encore, sur l’avant de l’empeigne on retrouve des éléments qui rappellent la culture urbaine de New-York.
Disponible d’ici quelques heures à la vente et en édition limitée, ces deux skins Glitch devraient être les derniers de l’année 2018. Une riche année donc pour ce silo adidas qui ne rendre pas dans les codes habituels des chaussures de football classique et qui nous a réservé de nombreuses surprises. On attend désormais avec impatience ce que nous réserve Glitch pour 2019 …
Aucun commentaire pour le moment