Chaussures

adidas te propose de créer la prochaine Glitch !

Publié le 02/01/2019

Décidément, adidas n'en finit plus de mettre en avant son silo Glitch. Véritable succès commercial, ce modèle pas comme les autres se distingue aujourd'hui avec une opération spéciale puisque la marque aux trois bandes propose tout simplement de créer la prochaine Glitch !

Depuis ce matin sur l’application Glitch, une nouvelle possibilité s’offre aux utilisateurs de ce concept bien particulier puisque la marque aux trois bandes a lancé un concours international de co-création du prochain skin ! Ouvert à l’ensemble des membres de la communauté Glitch, ce processus de création appelle à la créativité de chacun afin d’imaginer le plus beau skin de tous les temps.

mad-professor-creer-son-propre-skin

Après vous avoir dévoilé de nombreux skins pour le silo Glitch tout au long de l’année, il est donc temps pour vous de passer de l’autre côté de la barrière et d’être au coeur de la création d’un skin. Grâce à l’outil que vous retrouvez dès à présent sur l’application Glitch au niveau de la section « CRÉER », vous pouvez devenir le maitre de votre propre chausson extérieur et qui sait, peut-être le créateur d’un skin qui sera commercialisé au mois de mai 2019 !

Disponible dans l’ensemble des pays où Glitch est commercialisé, ce jeu concours s’articule autour de plusieurs dates clés. En effet, jusqu’au lundi 6 janvier, vous pouvez créer votre propre skin selon les codes et les couleurs que vous souhaitez (en accord avec le règlement tout de même) mais également inciter vos amis à voter pour votre skin ! Une fois le processus de création terminé, les trois skins réunissant le plus de votes, ainsi qu’un design choisi spécialement par la team Glitch, seront soumis à un vote. La création réunissant le plus de likes représentera la France avant une dernière étape : un vote international ! Le design français plébiscité sera en effet mis en compétition face aux autres créations internationales à l’occasion d’un vote final décisif.

Une fois le modèle choisit, le vainqueur s’envolera pour le QG d’adidas dès le 4 février pour rencontrer les designers, des médias et des influenceurs Glitch, échanger sur la création et fignoler les derniers détails. Le vainqueur recevra également deux tickets pour un match de Champions League et un sac adidas rempli de goodies ! Les autres participants sélectionnés bénéficieront également de récompenses.

Envie d’être à l’origine d’un skin Glitch en 2019 ? Fonce sur l’application !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mateti

Publié le 2 janvier 2019 à 17 h 46 min

je trouve ca trop simple à mon gout

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok