Maillots de foot

Le club brésilien de Palmeiras dévoile ses nouveaux maillots Puma

Publié le 03/01/2019

Sous contrat avec adidas depuis 2006, le champion du Brésil 2018 démarre l'année 2019 avec un nouvel équipementier et dévoile ses nouvelles tuniques.

La marque au félin signe donc le club de Palmeiras pour les trois prochaines saisons et dévoile ses premiers maillots avec une campagne intitulée « Le vert est la couleur de l’envie ». Articulée autour d’un film et accompagné par la voix du rappeur Rincon Sapiênca et de multiples figures du club tels que Simoninha, Gui Araujo, Luana Maluf, Jayme Matarazzo ou encore Maju Mazalli, la présentation des nouveaux maillots du champion en titre donne le ton de la collaboration entre le manufacturier allemand et le club brésilien.

Le maillot domicile 2019 de Palmeiras

Pour les matchs à domicile, Puma reprend le vert sapin traditionnel du club et agrémente le blason du club d’une étoile rouge en mémoire du titre mondial obtenu en 1951. Les détails sont blancs au niveau du col rond et des manches tandis que les couleurs de l’Italie se retrouve aux extrémités des manches afin de rappeler les origines du club brésilien puisque ce sont quatre italiens basés à Sao Paulo qui ont créé en 1914 la Societá Sportiva Palestra Italia, l’ancêtre de Palmeiras.

maillot-domicile-palmeiras-2019-puma

Le maillot extérieur 2019 de Palmeiras

Le maillot extérieur est le modèle « inversé » du maillot home, avec un blanc dominant et un vert sapin pour le graphisme. Les épaules sont toutefois ornés de rayures striées qui nous rappellent le design des maillots de l’OM de la saison actuelle notamment. Le col est cette fois-ci en V tandis que la technologie DryCell s’invite sur ce nouveau maillot. Le drapeau italien se retrouve lui à l’intérieur du col.

maillot-exterieur-palmeiras-2019-puma

L’arrivée de Puma en tant qu’équipementier permet au club de proposer plus de 40 nouvelles pièces sur son site officiel. Les tenues Palmeiras sont également distribuées sur le site de Puma à partir du 3 janvier 2019.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok