Chaussures

Tous les coloris de la Puma FUTURE depuis 2017 !

Publié le 17/11/2019

Deux ans après son lancement, Puma a dévoilé une cinquième version de la Puma Future. À travers notre article, retracez l'histoire de ce modèle devenu emblématique pour Puma Football et porté notamment par Antoine Griezmann et Luis Suarez.

puma-future-footpack-1

PUMA FUTURE 18.1 « BLACKOUT » 

Lancée en édition limitée le 17 novembre 2017, cette Puma Future blackout a été la première à être dévoilée. Elle remplace alors la Puma EvoPower et laisse apparaître une nouvelle technologie : le Netfit.

PUMA FUTURE 18.1 « NOIRE/JAUNE »

Cette Puma Future a été la première commercialisée à grande échelle. Un coloris noir et jaune qui rappelle fortement le coloris de lancement du silo EvoTouch, autre modèle disparu de chez Puma.

PUMA FUTURE 18.1 « GRIEZMANN »

Étant l’ambassadeur numéro un de la Puma Future, Antoine Griezmann a bien évidemment eu le droit à sa chaussure signature. Celle-ci comporte de nombreux éléments en référence à la carrière de l’attaquant que nous vous laissons découvrir dans cet article dédié.

PUMA FUTURE 18.1 « JAUNE/ROUGE/NOIRE »

Ce nouveau coloris de la Puma Future marque le début de son développement. En effet, si elle n’était portée jusqu’ici que par Antoine Griezmann, d’autres joueurs vont commencer à la porter petit à petit. On pense notamment au capitaine du Borussia Dortmund Marco Reus.

PUMA FUTURE 18.1 « BLACK/FIZZY YELLOW »  

Panne d’inspiration ou coloris à la mode ? En trois mois, Puma lance un troisième modèle noir et jaune de la Puma Future. Trois modèles que l’on a adorés chez Footpack.

PUMA FUTURE 18.1 « FRENZY » 

Pour la première fois depuis la sortie de la Future, elle rentre dans un ‘pack’. Il s’agit d’un de mes modèles préférés, le premier modèle Future que j’ai pu tester personnellement (d’autres membres de Footpack l’avait testé avant).

PUMA FUTURE 18.1 « NEXT » 

Bien que magnifique, ce n’est pas le modèle que l’on a le plus vu sur les terrains. Et pour cause, il était destiné à une poignée de jeunes et talentueux joueurs Puma.

PUMA FUTURE 2.1 « ILLUMINATE » 

S’il n’y avait qu’un seul modèle à retenir, ce serait celui-ci. La Puma Future portée par Antoine Griezmann pendant la Coupe du Monde 2018. C’est aussi cette version qui a vu apparaître quelques améliorations techniques.

PUMA FUTURE 2.1 « UPRISING »

Après une Coupe du Monde victorieuse marquée par les quatre buts d’Antoine Griezmann en Future, Puma montre son ambition. Non seulement ils reviennent avec un coloris uprising flashy, mais ils signent aussi de nombreux joueurs prestigieux, dont Luis Suarez.

PUMA FUTURE 2.1 « ECLIPSE »

Comme la plupart des équipementiers à la rentrée, Puma a présenté son pack blackout avec une Future et une One entièrement noires. Un pack qui on le rappelle était disponible en édition limitée.

PUMA FUTURE 2.1 « CITY PACK »

Le City Pack ce n’est pas un mais quatre pack dévoilé par Puma en collaboration avec des distributeurs de quatre villes (Copenhague, Berlin, Los Angles et Londres). Un régal pour les yeux.

COPENHAGUE

BERLIN

LOS ANGELES

LONDRES

PUMA FUTURE 2.1 « STUN »

Le coloris Stun de la Future est le dernier à avoir été porté par tous les joueurs Puma. Une version magnifique que l’on a adorée voir sur les terrains.

PUMA FUTURE 2.1 « ATTACK »

Si je vous ai dit que le Pack Stun était le dernier à avoir été porté par les tous les joueurs Puma, c’est notamment parce que ce pack camouflage était destiné uniquement aux stars offensive de la Team Puma (Lukaku, Aguero, Griezmann, Suarez, Le Sommer…).

PUMA FUTURE 2.1 « GLORY »

Le dernier coloris 2018 de la Puma Future n’a lui non plus pas été porté par tous les joueurs. En effet, ce pack n’a été porté que par les ambassadeurs Puma jouant le Boxing Day, on dénombre parmi eux Lukaku, Agüero, David Silva, Bernd Leno…

PUMA FUTURE 19.1 « Power Up »

Pour le début de l’année 2019, Puma s’inspire de l’univers du gaming en lançant le coloris Power Up et la version 19.1 de la gamme Future.

chaussures-puma-future-19.1-power-up-pack-footpack-1

PUMA FUTURE 19.1 « Eclipse« 

À l’image des autres packs éclipse, Puma a imaginé une paire autour d’un coloris noir et accompagné de quelques touches de blanc.

puma-future-19.1-eclipse-pack

PUMA FUTURE 19.1 « MVP »

Pour cette édition limitée inspirée du basket et plus particulièrement de la NBA, Puma a conçu une paire sur laquelle la semelle extérieure joue un rôle primordial.

chaussures-puma-one-puma-future-mvp

PUMA FUTURE 19.1 « Alter Reality »

Pour ses jeunes talents, la marque allemande développe la gamme Alter Reality. Jules Koundé fait notamment partie de la liste des élus qui portent cette paire.

jules-kounde-puma-alter-reality-future-19.1-c

PUMA FUTURE 19.1 « Hacked »

Toujours dans l’univers du gaming, Puma lance le coloris Hacked pour la fin de la saison 2018-2019. Un mélange de noir et de vert très percutant.

puma-hacked-pack-future-19.1-footpack

PUMA FUTURE 19.1 « Code Breaker »

Nouvelle édition limitée pour la Puma Future et surtout un concept très original de lancement et de coordonnées.

puma-future-19.1-code-breaker-pack

PUMA FUTURE 4.1 « Anthem »

Après le gaming, place à la musique avec la sortie du Pack Anthem qui était accompagné par le lancement de playlists spéciales pour et par les joueurs eux-mêmes. Pour l’occasion, Puma lance la version 4.1

puma-future-4.1-pack-anthem-juin-2019-footpack-5

PUMA FUTURE 4.1 « Eclipse »

Nouveau pack éclipse et donc nouveau coloris blackout pour la Future 4.1

puma-future-4.1-eclipse-pack-5

PUMA FUTURE 4.1 « 10 years Griezmann »

Pour célébrer les 10 ans de la carrière professionnelle d’Antoine Griezmann, Puma imaginé une Future spécialement customisé via l’insertion d’un smiley.

puma-future-10-ans-carriere-antoine-griezmann-puma-1

PUMA FUTURE 4.1 « BALR »

En collaboration avec la marque BALR, Puma lance une édition spéciale et limitée qui n’a été porté que par Antoine Griezmann et lors d’un seul match. Vraiment limitée !

puma-future-4.1-BALR-antoine-griezmann-6

PUMA FUTURE 4.1 « Rush »

Pour la fin de l’année, c’est le Rush pack qui s’impose avec son coloris jaune fluo sur la Future.

puma-future-4.1-rush-pack-footpack-7

PUMA FUTURE 4.1 « Winterized »

Pour se préparer parfaitement au mauvais temps de l’hiver, le pack Winterized a été lancé début novembre 2019 mais sans pour autant être porté par les pros.

chaussure-foot-puma-future-winterized-vert-footpack-2019

PUMA FUTURE 5.1 « Flash »

Mi-novembre, Puma dévoile une nouvelle génération de la gamme Future avec le modèle 5.1 qui se réinvente une nouvelle fois.

puma-future-5.1-flash-pack-1

Et vous, si vous ne deviez retenir qu’un seul coloris de la Puma Future, ce serait le quel ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok