Maillots de foot

adidas dévoile le maillot third 2019 des Tigres UANL

Publié le 11/01/2019

Alors que le tournoi de clôture 2019 du championnat mexicain vient à peine de commencer, adidas dévoile le nouveau maillot third du club qui offre un retour dans les années 90.

Décidément, les années 90 ont le vent en poupe du côté des équipementiers qui multiplient les hommages à cette période depuis le début de l’année. Chez adidas, on se rappelle par exemple des maillots de la Coupe du Monde dont le design s’inspiraient des années 90, mais également de la réédition de la mythique Predator Accelerator portée par Zidane en 1998 et reportée par Paul Pogba 20 ans plus tard. Une réelle inspiration donc pour la marque aux trois bandes et le nouveau maillot third des Tigres UANL d’André-Pierre Gignac va dans cette direction.

maillot-third-tigres-uanl-andre-pierre-gignac

Alors même que le maillot domicile se teinte de jaune/orangé et que le maillot extérieur est bleu, le maillot third des Tigres montre les marques créées par les griffes d’un tigre, soulignées sur le devant et les manches par les couleurs traditionnelles du club, jaune et bleu, sur un fond blanc. Dotée de la technologie ClimaCool, qui permet une meilleure ventilation, un meilleur mouvement et un meilleur confort sans sacrifier la flexibilité et la résistance, le nouveau maillot offre donc un design aussi surprenant qu’attirant avec ces griffures sur le torse et les manches puisque le dos est quand à lui entièrement blanc afin de laisser apparaitre les numéros des joueurs.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok