Chaussures

adidas réédite la mythique Predator Accelerator de Zinédine Zidane

Publié le 21/08/2018

20 ans après, la marque aux trois bandes vient de dévoiler un remake de l'emblématique modèle Predator Accelerator popularisé par Zinédine Zidane pendant la Coupe du Monde 1998 en France.

Après avoir dévoilé un remake de la Predator Accelerator Electricity de 1999, il est temps pour adidas de rééditer l’un des modèles les plus emblématique de son histoire puisqu’il s’agit du modèle Predator Accelerator que portait Zinédine Zidane mais également David Beckham lors du Mondial 1998.

Au début de leur histoire avec le géant allemand de l’équipement à ce moment-là, les deux joueurs sont devenus par la suite (et encore maintenant) des icônes et des ambassadeurs majeurs pour adidas. 20 ans après leurs premiers exploits avec ce modèle dans les pieds, la marque aux trois bandes ressort une édition limitée qui à n’en pas douter va se vendre comme des petits pains.

adidas-predator-accelerator-2018-remake-1998-zidane adidas-predator-accelerator-2018-remake-1998-zidane-1

Comme il y a 20 ans, le modèle est accompagné du cuir de kangourou sur la tige, auquel des renforts en gomme sont ajoutés sur la zone de frappe. Pour agrandir cette même zone de frappe, le laçage est désaxé et une languette repliée vient cacher les lacets. A noter que le modèle Predator Accelerator était le premier modèle du silo à posséder une élastique pour tenir cette fameuse languette. Autre détail de ce modèle pas comme les autres, les trois bandes assez imposantes présentes bien évidemment pour mettre en avant la marque mais également pour offrir un maintien prononcé. Les trois bandes viennent ainsi épouser la forme du pied pour un maintien et un confort optimal.

adidas-predator-accelerator-2018-remake-1998-zidane-2 adidas-predator-accelerator-2018-remake-1998-zidane-4

Si la majeure partie de la chaussure reprend donc les mêmes caractéristiques que le modèle de 98, la semelle extérieure présente en revanche une amélioration puisqu’on retrouve la semelle actuelle de la Predator 18 sur ce modèle et non la semelle de l’époque.

adidas-predator-accelerator-2018-remake-1998-zidane-3

Disponible à la vente sur des sites comme Pro Direct Soccer ou Futbol Emotion, la réédition de la Predator Accelerator est affiché au tarif de 349,95€ !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok