Maillots de foot

New Balance dévoile les maillots 2019 du Sagan Tosu de Fernando Torres

Publié le 15/01/2019

Depuis l'arrivée de Fernando Torres dans ses rangs, le club japonais du Sagan Tosu bénéficie d'une exposition mondiale. La preuve, le lancement de ses nouveaux maillots aux côtés de New Balance se retrouve sur les principaux sites d'actualité des équipements, dont Footpack !

Fernando Torres est peut-être en fin de carrière mais son aura médiatique est encore puissante. Joueur du Sagan Tosu depuis cet été, l’ancien international espagnol a notamment participé au maintien du club dans l’élite du football japonais et tentera de le hisser dans le haut du classement lors de la saison 2019 qui débutera courant février. D’ici là, ce sont les nouveaux maillots du club qui ont été dévoilé hier du côté de Tosu, des tenues imaginées par New Balance et qui nous intéressent particulièrement puisque ce sont les premiers maillots de la saison dévoilés par la marque américaine. On pourrait ainsi y retrouver des éléments qui seront présents sur les maillots 2019/20 des clubs européens sous contrat avec NB Football comme Liverpool, le Celtic, le FC Porto, l’Athlétic Bilbao, le FC Nantes ou le LOSC !

Sans grande surprise, les deux maillots 2019 du Sagan Tosu reprennent les couleurs habituelles du club avec à domicile un mélange fluo de bleu et de rose et à l’extérieur un maillot blanc et rose fluo. Mais là où les choses deviennent intéressante, c’est dans la conception graphique des tenues qui sont basées sur un template unique avec notamment un large col qui s’ouvre également sur l’avant. Côté visuel, le home kit reprend un motif « nid d’abeilles » sur le torse, accompagné par des chevrons tandis que le deuxième maillot dévoile de nombreux triangles réunis sur la partie centrale de la tenue et qui semblent exploser vers l’extérieur.

Reste à savoir si les maillots du Sagan Tosu sont des échantillons de ce que l’on retrouvera sur les maillots 2019/20 de la marque américaine. Pour quel club sous contrat avec New Balance verriez-vous l’utilisation de ce template ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok