En recrutant tour à tour Lukas Podolski, David Villa et Andrès Iniesta, le club japonais du Vissel Kobe s’attendait à être sous les projecteurs, c’était même bien évidemment l’une des raisons majeures de ces différentes arrivées sur le sol nippon puisque pour le moment, sur le plan sportif l’apport de ces trois joueurs n’a pas contribué aux bonnes performances d’un club qui a terminé à la 10ème place de la première division japonaise.
En revanche sur le plan marketing, le mercato a été extrêmement bénéfique pour le Vissel Kobe et notamment l’arrivée de l’ancienne star du Barça Andrès Iniesta qui s’est en plus engagé avec la marque Asics, qui équipe déjà le club. Une recrue de poids pour la marque nippone qui a quasi disparu du marché de la chaussure de football en Europe mais qui conserve malgré tout une bonne place dans les pieds des joueurs en Asie.
La présentation des tenues 2019 du Vissel Kobe apparait donc comme un moment fort dans la communication du club mais également d’Asics qui va pouvoir encore cette année se servir de l’image d’Iniesta qui sera habillé en Asics de la tête aux pieds. Malheureusement pour l’ancienne égérie de Nike, il devra se contenter de trois maillots issus d’un template unique au design relativement classique. Bordeaux à domicile, blanc à l’extérieur et noir pour le maillot third, les trois tenues délaissent les bandes verticales de l’an dernier pour de nombreuses bandes horizontales
Aucun commentaire pour le moment