Maillots de foot

Le club de Chicago Fire dévoile son nouveau maillot extérieur 2019

Publié le 23/01/2019

Avant-dernier de la Conférence Est l'an dernier, le club de Chicago Fire où évolue notamment l'allemand Bastian Schweinsteiger vient de dévoiler son nouveau maillot extérieur pour la saison 2019.

Bien loin de sa 3ème place de 2017, le club de Chicago Fire a vécu une année 2018 compliquée sur le plan sportif, bouclant la saison à la 10ème place de la Conférence Est et ce, malgré la présence dans ses rangs du vétéran Bastian Schweinsteiger et de l’un des meilleurs buteurs de la Major League Soccer, le hongrois Nemanja Nikolić. Plus de 20 ans après son premier titre en MLS, le club de l’Illinois repart pour une nouvelle saison et vient de présenter son nouveau maillot extérieur et son nouveau sponsor maillot.

Sponsorisé par Valspar depuis 2016, les coéquipiers de l’ancien joueur du Bayern et de Manchester United arboreront donc le géant américain de l’électronique et de la communication Motorola sur leurs tenues à partir de ce début d’année. Si le maillot domicile ne change pas par rapport à celui de la saison dernière hormis le sponsor, c’est la tenue extérieure qui se voit modifiée.

maillot-chicago-fire-2019-adidas-mls

Bien évidemment imaginée par adidas qui est le partenaire officiel de la Major League Soccer, le nouveau maillot reprend les grandes lignes du home kit avec une bande centrale rouge entourée de liserés bleu marine qui intègre le sponsor. Imaginé sur une base blanche au lieu du maillot gris présent en seconde tenue depuis 2017, le nouveau maillot de Chicago Fire possède également sur sa partie basse le blason de la ville de Chicago qui ferait presque penser au drapeau argentin, mais orné de quatre étoiles rouges.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok