Maillots de foot

Puma redevient l’équipementier de l’Egypte

Publié le 24/01/2019

Déjà aux côté de l'Egypte de 1999 à 2004 et de 2006 à 2012, l'équipementier allemand Puma redevient le partenaire technique de la sélection égyptienne et sera donc présent pour la CAN 2019 qui se jouera cet été.

L’histoire entre l’Egypte et Puma va donc connaitre un nouvel épisode. 7 ans après avoir laissé les rennes de la sélection à son meilleur ennemi adidas, la marque au félin bondissant retrouve donc une nation qu’elle connaissait parfaitement bien, pour l’avoir déjà accompagné pendant 11 ans. Trois fois vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations aux côtés de Puma dont une fois sur ses terres (2006), l’Egypte compte bien renouer avec le succès en s’adossant à nouveau avec une marque qui semble lui porter bonheur.

maillot-football-puma-egypte-can-2010-home-img1

« L’Égypte a une feuille de route incroyable et nous sommes très heureux de leur fournir à nouveau nos produits. Nous espérons que Puma et les Pharaons pourront continuer là où ils se sont arrêtés, en remportant le titre lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en 2019 » . Johan Adamsson, directeur du marketing sportif et des licences sportives chez Puma. Une vision que partage Hany Abo Rida, président de l’Association égyptienne de football : « C’est un plaisir de revenir avec Puma en 2019. Nous partageons beaucoup de souvenirs heureux et réussis ensemble et espérons que nous pourrons jouer les premiers rôles dans cette année qui sera une année très importante pour le football égyptien » .

maillot-football-puma-egypte-can-2008-home-img1

Déjà présent aux côtés du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, de l’Angola, du Togo et Ghana, Puma intègre donc une septième nation sur le continent africain, renforçant ainsi les liens déjà très étroits entre l’Afrique et la marque allemande. Alors que la compétition se jouera pour la toute première fois en plein été, Puma devrait profiter de sa présence aux côtés de quatre qualifiés pour communiquer pendant toute la CAN 2019.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok