Maillots de foot

Les Timbers de Portland dévoilent leur maillot domicile pour 2019

Publié le 30/01/2019

Finaliste malheureux de la dernière édition de la Major League Soccer, le club des Timbers de Portland se prépare déjà pour la nouvelle saison de la MLS avec la présentation de son nouveau maillot domicile imaginé par adidas.

Alors que la saison de Major League Soccer va reprendre d’ici quelques semaines, les clubs commencent à présenter les tenues que les joueurs porteront pour l’ensemble de la saison 2019 qui sera la 24ème saison de l’histoire du championnat Nord-Américain. Après Philadelphia hier, c’est au tour du finaliste de la saison 2018, le club de Portland Timbers de présenter son nouveau maillot domicile.

Toujours conçue par adidas en tant qu’équipementier officiel de la compétition, la tenue principale du club de l’Oregon conserve bien évidemment ses codes historiques avec la large présence du vert sur la version 2019. Si le maillot de 2017 présentait de fines rayures horizontales en ton sur ton, la tenue 2019 dévoile en revanche une alternance au niveau de la nuance des bandes afin de donner plus de relief à la tenue.

maillot-portland-timbers-domicile-mls-2019-major-league-soccer-1

Du côté du col, on retrouve cette fois-ci un col V sur lequel on découvre de fins détails blanc et jaune qui rappellent forcément les deux autres couleurs présentes sur le blason de l’équipe.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok