Maillots de foot

adidas et Columbus Crew dévoilent le maillot domicile pour 2019

Publié le 05/02/2019

Battu en demi-finale de Conférence l'an dernier, le club de Columbus Crew repart à l'assaut de la Major League Soccer et court après un deuxième titre de champion après celui de 2018. Une saison qui voit débarquer un nouveau maillot.

Présent dès 1996 lors de la création de la Major League Soccer, Columbus Crew ne possède pourtant pas l’un des plus gros palmarès du championnat Nord-Américain. Premier de sa Conférence à seulement trois reprises et vainqueur de la MLS en 2008, le club oscille depuis ses débuts entre la 3ème et la 6ème place de la Conférence Est et joue ainsi chaque année le rôle d’outsider de la compétition. Demi-finaliste face au New-York Red Bulls l’an dernier, le club de l’Ohio repart donc pour sa 24ème saison et présente aujourd’hui sa nouvelle tenue principale.

maillot-domicile-columbus-crew-sc-2019-mls-adidas-2

Alors que la saison dernière le club avait dévoilé un maillot extérieure qui faisait la part belle au noir, adidas a cette année imaginée une tenue qui reprend l’autre couleur emblématique du club, le jaune. Présent en tant que couleur dominante depuis plus de 10 ans, le jaune se retrouve une fois de plus en haut de l’affiche cette année tandis qu’à l’instar du maillot away de 2018, on retrouve des damiers en ton sur ton au niveau du torse.

maillot-domicile-columbus-crew-sc-2019-mls

Agrémenté cettefois-ci d’un col en V beaucoup plus traditionnel et qui reprend le noir et le blanc présent dans l’ADN du club, ce nouveau maillot principal du Columbus Crew vient parfaitement compléter le maillot présenté l’an dernier et offrir au club un ensemble très percutant.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok