Maillots de foot

Le Werder Brême dévoile un maillot spécial pour ses 120 ans

Publié le 08/02/2019

Fondé en 1899, le club allemand du Werder Brême fête cette année ses 120 ans d'existence. Une année particulière donc pour l'actuel 10ème de Bundesliga qui vient de dévoiler un maillot spécial imaginé par le club et Umbro.

Dans la continuité du maillot mashup du FC Barcelone dévoilé par Nike afin de célébrer 20 années de partenariat entre les deux partis, le Werder Brême et Umbro viennent de lancer un maillot unique qui rend de son côté hommage au 120ème anniversaire de la création du club. Si habituellement les maillots mashup reprennent certaines parties du design des anciens maillots, il était compliqué pour le Werder de revenir sur les 120 dernières tenues pour concocter ce maillot hommage.

Le club a donc préféré se concentrer sur les différentes nuances de vert qui ont accompagné les joueurs pendant toutes ces années. On retrouve ainsi six parties bien distinctes qui sont accompagnées de grands lettrages qui reprennent des éléments importants de la vie du club (« Wagen un Winnen », « 120 Jahre », « Werder », « 1899 », « Lebenslang grün-weiß », « Das W auf dem Trikot » ). « À l’occasion de notre anniversaire, nous voulons non seulement revenir sur une histoire émouvante et fière du club, mais aussi regarder vers l’avenir. Nous voulons risquer quelque chose » explique Klaus Filbry, président du Werder Brême.

Disponible en édition limitée à hauteur de 1899 exemplaires qui sont en vente à partir d’aujourd’hui sur le site internet du club, ces maillots seront également portés par les joueurs à l’occasion du prochain match de championnat qui verra le Werder Brême affronter le FC Augsbourg.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ÜBERRASCHUNG! 😏 _______ #werder #bremen #svw #wagenunwinnen #Jubiläumstrikot #Lauter #LauterWerder #120 #120Jahre

Une publication partagée par SV Werder Bremen (@werderbremen) le

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok