Chaussures

Mizuno dévoile une Morelia 2 Néo « Shuriken »

Publié le 12/02/2019

Alors que Mizuno nous a habitué par le passé à des modèles relativement classiques, la marque nippone revient cette fois-ci avec un coloris novateur pour la Morelia II Néo et qui rend hommage à la grande histoire du Japon.

Très proche de ses racines, la marque japonaise Mizuno n’existe pas dans le football grâce aux quelques joueurs européens qui jouent avec ses modèles mais plutôt grâce à la qualité de ses produits et des matières utilisées lors de la confection. On a par exemple en tête le traitement Made In Japan qui permet une fabrication à la main de chaque chaussure et l’utilisation de matière premium tel un cuir issu d’une variété spéciale du mythique boeuf de Kobe. Reconnu dans le Monde entier pour la grande qualité de ses produits, la marque nippone sait pourtant aussi se démarquer de la concurrence comme on le découvre aujourd’hui avec un modèle inspiré des Ninjas, bien loin de l’univers souvent très aseptisé de Mizuno.

Baptisée « Shuriken », cette version de la Morelia II Néo rend hommage à l’arme traditionnelle japonaise utilisée par les Ninjas, ces célèbres guerriers du Moyen-Âge spécialisés dans l’espionnage. Également appelé « étoile de Ninjas », le Shuriken se retrouve donc au coeur de ce nouveau coloris de la paire portée par Fernando Torres notamment. Imaginée sur une base blanche et agrémentée de bleu et de vert fluo, la Morelia II Neo reprend le motif de l’étoile des Ninjas au la partie arrière de la chaussure au sein d’un graphisme assez particulier.

Uniquement disponible à la vente en Asie depuis plus d’une semaine maintenant, la Mizuno Morelia II Néo « Shuriken » ne devrait malheureusement pas voir le jour en Europe dans les jours à venir ni même se retrouver sur les terrains puisque les ambassadeurs actuels de la marque évolue toujours avec les modèles du pack Wave Cup de la fin novembre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok