Chaussures

Mizuno dévoile un pack « Wave Cup » inspiré de la chaussure de Rivaldo

Publié le 19/11/2018

Quelques semaines après le lancement de la réédition de la Wave Cup que portait le brésiliien Rivaldo lors de la Coupe du Monde 2002, Mizuno vient de dévoiler un pack qui s'inspire directement de ce modèle et qui s'articule autour de ses silos habituels.

Légendaire par son histoire mais également grâce au talent de celui qui l’a porté, la Wave Cup est l’une des chaussures les plus emblématiques de l’histoire de Mizuno Football. Rééditée il y a quelques jours par la marque japonaise, cette chaussure vient d’inspirer un pack entier où l’on retrouve les silos Morelia, Morelia 2 Néo et Rebula habillés des couleurs de la chaussure de Rivaldo et sublimés par le traitement « Made In Japan » de la marque.

Mizuno Morelia 2 Néo

pack-mizuno-morelia-2-neo

Au coeur de la communication de la marque japonaise grâce à son ambassadeur Fernando Torres, la Morelia 2 Néo est bien évidemment présente dans ce nouveau pack et se pare du traitement « Made In Japan » qui est, rappelons-le, un traitement différent au moment de la construction de la chaussure. Fabriquée à la main et avec des cuirs de haute qualité, la Morelia 2 Néo se pare d’un blanc dominant sur lequel on retrouve le logo Mizuno bleu roi. Une couleur qui apparait également au niveau de la semelle extérieure tandis que le haut du talon est doré.

Mizuno Rebula

pack-mizuno-rebula

Du côté de la Rebula 2, le modèle conserve ses caractéristiques habituelles avec notamment son absence de coutures et ses reliefs sur l’avant pied qui nous rappelle par exemple la Nike Tiempo Legend 7. Avec son look agressif et son bleu roi prédominant su niveau du talon et qui remonte jusqu’en haut de l’empeigne, la Rebula 2 se distingue largement des deux autres silos de ce pack « Wave Cup ».

Mizuno Morelia

pack-mizuno-morelia

Troisième et dernier silo de ce pack, la Morelia. Classique parmi les classiques, la Morelia reprend les grandes lignes du modèle Wave Cup de Rivaldo. On découvre ainsi la languette ainsi que le logo en bleu roi mais également le fin liseré jaune sous le logo qui rappelle là encore le modèle iconique du brésilien. Les étoiles présentes sur le cache lacets sont en revanche absente de ce modèle et remplacées par la mention « Made In Japan ».

Que pensez-vous de ce pack ?

pack-mizuno-morelia-rebula-morelia-2-neo-a

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok