Chaussures

Footpack était à la soirée Puma Power Up à Marseille avec Le Sommer, Griezmann, Balotelli, Saint-Maximin…

Publié le 12/02/2019 Mis à jour le 26/02/2019

Après Londres et Berlin, Puma a fait de Marseille la troisième ville hôte de la Power Up Night. Un event organisé pour le lancement du pack Power Up dévoilé début janvier.  Tout au long de la soirée Nous avons  avons pu tester les crampons Puma et avons eu la chance de rencontrer les égéries de la marque allemande.

LE 13 BY PUMA

La Power Up Night se tenait dans le tout nouveau complexe sportif « le 13 by Puma« , imaginé par le rappeur marseillais Alonzo, lui même sous contrat avec l’équipementier. Situé proche des quartiers nord, le 13 abrite pas moins de huit terrains de foot à cinq, ce qui en fait le plus grand complexe de Marseille. À l’occasion de l’événement, certains des terrains étaient aux couleurs de club Puma, d’autres à celles des modèles Future et One, et d’autres encore aux couleurs de Mon Petit Gazon ou de Do You qui sont en partenariat avec Puma.

LE SOMMER, GRIEZMANN, RAMI, SAINT-MAXIMIN, BALOTELLI…

Pour l’inauguration de ce temple du foot indoor, qui devrait devenir la footbase de Puma à Marseille, Alonzo et son sponsor pouvaient compter sur la présence de nombreuses stars du ballon rond. Eugénie Le Sommer, Ada Hegerberg, Adil Rami, Morgan Sanson, Mario Balotelli, Allan Saint-Maximin, Antoine Griezmann et Jan Oblak, officialisé en marge de l’événement, avaient tous fait le déplacement.

Après cette présentation en grandes pompes, nous avons pu nous entretenir avec Allan Saint-Maximin et Eugénie Le Sommer. Deux interviews que vous retrouverez très prochainement sur notre chaîne YouTube.

Autre invité de marque, le designer Silni qui a l’habitude de designer des chaussures pour les joueurs professionnels. Il avait avec lui plusieurs créations dont une pour le nouvel arrivant chez Puma Jan Oblak et une autre « Fortnite » pour son compère de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann. Il proposait également ses services pour customiser les paires des invités tout au long de la soirée.

 

TEST DES PUMA FUTURE ET PUMA ONE POWER UP

Il aurait été dommage d’être dans un five, au coeur d’une telle soirée, et de ne pas tester les Puma du pack Power Up. Divisés en plusieurs équipe en fonction de nos chaussures (3 team One, 3 team Future), nous nous sommes défiés sur plusieurs ateliers football et gaming, inspirés de l’univers du pack Power Up. Une paire de One aux pieds, nous tirons devant un radar pour mesurer la puissance de notre frappe, nous visons des cibles mouvantes sur un mur digital, nous nous défions sur des exercices FIFA… Chaque exercice rapportait des points en fonction des performances des joueurs. À la fin de la soirée, et à notre grande surprise, nous sommes sortis vainqueur de cette « compétition » et avons chacun remporté une place pour le match OM – ASSE.

puma-power-up-night-marseille-footpack-février-2019-19

SHOWCASE 

En clôture de la soirée, dans une ambiance digne d’un concert, le propriétaire des lieux Alonzo nous a offert un showcase en compagnie d’un invité surprise, le rappeur Jul. On remercie encore une fois Puma de nous avoir invité à vivre cet événement en compagnie de ses égéries.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok