Maillots de foot

LA Galaxy et adidas dévoilent le maillot extérieur pour 2019

Publié le 18/02/2019

Privé de playoffs pour la seconde année consécutive, le club de LA Galaxy se retrouve bien loin de se son niveau du début des années 2010 quand le club enchainait les victoires et les titres. Malgré tout, le club reste l'un des plus populaires en MLS et le lancement de son nouveau maillot extérieur le prouve bien.

Sept ans après le départ de David Beckham, le club californien de LA Galaxy continue de rayonner à travers le Monde grâce à l’arrivée l’an dernier d’un autre grand monsieur du football, Zlatan Ibrahimovic. Plus de deux ans après son départ du Paris Saint-Germain, le géant suédois est parti à la conquête de l’Amérique et quelle meilleure destination que Los Angeles pour le fantasque Ibrahimovic ? Auteur d’une remarquable saison (22 buts en 28 matchs), Ibra n’a pourtant pas réussi à emmener son club en playoffs. Toujours présent au sein de l’effectif californien pour la saison 2019, l’attaquant s’est bien évidemment retrouvé au coeur du lancement du nouveau maillot extérieur du club.

Car à l’instar de David Beckham, Zlatan Ibrahimovic est non seulement un atout sur le terrain mais également une pièce rare dans le domaine du marketing. Véritable objet de curiosité, Zlatan fait vendre des milliers de maillots et le club n’hésite pas à le mettre en avant comme lors de la soirée de lancement du away kit. Baptisée « Night navy » la nouvelle version du second maillot s’inscrit dans la continuité des précédents avec ce bleu marine foncé en tant que couleur principale. Sur le torse, on retrouve un graphisme qui pourrait nous rappeler celui présent sur le maillot « Glitch » des New-York Red Bulls avec ces effets de distorsions visuelles.

maillot-exterieur-la-galaxy-2019-mls

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok