Maillots de foot

Le Paris Saint-Germain a un nouveau sponsor maillot !

Publié le 21/02/2019 Mis à jour le 22/02/2019

On attendait Qatar Airways, Air France ou encore TCL, ce sera finalement ALL, le nouveau programme de fidélité lifestyle de Accor qui sera le nouveau sponsor maillot du Paris Saint-Germain à partir de la saison 2019-2020.

Alors que les premiers maillots de la saison 2019-2020 devraient voir le jour d’ici quelques semaines, le Paris Saint-Germain vient tout juste de dévoiler le nom du nouveau sponsor qui apparaitra sur les maillots du PSG. Alors que de nombreux noms alimentaient les rumeurs ces dernières semaines, c’est le groupe hôtelier Accor qui décroche finalement ce nouveau partenariat. Après 14 ans de maillots avec le logo Fly Emirates, c’est une nouvelle page qui se tourne pour le club de la capitale et qui devrait surtout permettre au PSG de dégager des revenus supplémentaires.

au-stade-marseille-paris-om-psg-footpack-36

Si aucun détail sur la durée du contrat où le montant exact, selon Le Parisien, le nouveau partenariat entre Accor et le Paris Saint-Germain devrait placer le club français dans le top 4 des contrats européens, dans une fourchette entre les 52 millions d’Euros que débourse Etihad du côté de Manchester City ou les 70M€ de Fly Emirates au Real Madrid. Bien loin des 25-30 millions d’Euros qu’offrait la compagnie aérienne de Dubaï, cette somme annuelle devrait permettre au PSG de passer un cap supplémentaire et de prouver aux yeux des autres grosses écuries européennes qu’il est non seulement un adversaire de taille sur le plan sportif mais également d’un point de vue marketing.

Alors qu’une conférence de presse est prévu ce vendredi au Parc des Princes pour officialiser l’accord aux yeux du Monde entier, il apparait intéressant de relever que Nicolas Sarkozy, grand supporter du PSG, est aussi un des administrateurs du groupe hôtelier français, un groupe dirigé par Sébastien Bazin, ancien patron de Colony Capital (propriétaire du PSG entre 2006 et 2011) et ancien président … du PSG entre février 2009 et septembre 2009. Une proximité qui a certainement du profiter au Paris Saint-Germain dans l’arrivée de ALL en tant que partenaire principal du club. Une dénomination courte qui devrait se retrouver sous cette forme sur le maillot des parisiens dès la saison prochaine.

logo-ALL-Accor-Live-Limitless-sponsor-maillot-paris-saint-germain

«  Ce partenariat réunira l’un des clubs de football connaissant la croissance la plus rapide au monde à un leader et pionnier du secteur de l’hôtellerie. Les 265 milllions de clients Accor viendront rejoindre les 395 millions de fan qui suivent le Club et ses joueurs sur les réseaux sociaux à travers le monde. Cette association permettra à ces deux marques de proposer différentes initiatives innovantes qui raviront les amateurs de sport. L’augmentation fulgurante de la popularité du Paris Saint-Germain, son approche lifestyle unique et sa capacité reconnue dans le monde entier à inspirer les supporters et les partenaires, sont totalement en ligne avec le nouveau programme de fidélité de Accor, qui promet de faire vivre des expériences inoubliables aux membres actuels et futurs de ALL. « 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok