C’est grâce à un twittos, en l’occurence @Kurillos, que cette information totalement incroyable est apparue hier soir. Au lendemain du match entre le Paris Saint-Germain et Manchester United qui a accouché de la qualification des mancuniens pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions, les images de la joies des coéquipiers de Paul Pogba ont fait le tour du Monde et un élément pas comme les autres a attiré l’attention.
Avant #PSGMU, Manchester a fait un petit tour à la boutique officielle du PSG pour floquer le maillot de #Greenwood ??? pic.twitter.com/I03kg5fTg0
— FOOTPACK (@Footpack) 7 mars 2019
Privé de nombreux cadres pour ce match, le coach de Man Utd a fait appel a sa jeune garde pour défier le PSG et notamment à Mason Greenwood, jeune prodige de 17 ans qui a retrouvé les bancs de l’école dès le lendemain de ce match historique. Rarement utilisé au sein de l’effectif professionnel de Manchester United, Greenwood semble avoir donné du fil à retordre à l’intendant du club anglais puisqu’il a tout simplement joué le match avec le même flocage que les joueurs du Paris Saint-Germain, un flocage qui aurait été réalisé seulement 2h avant le début de la rencontre (toujours selon @Kurillos. Aisément reconnaissable grâce à une police particulière qui prend son inspiration des maillots des Chicago Bulls de 1998, le flocage du PSG est aussi largement plus grand que celui utilisé par adidas sur les maillots de Manchester depuis le début de la saison. Autre élément assez improbable, le logo du PSG qui est bien évidemment présent sur les numéros des joueurs parisiens l’était également sur la tenue du joueur anglais.
Aucun commentaire pour le moment