Chaussures

Pantofola d’Oro dévoile un tout nouveau pack : « Del Duca »

Publié le 11/03/2019

Pantofola d'Oro vient tout juste de signer son retour après un petit moment d'absence et avec un nouveau pack nommé "Del Duca" pour un style "old school". Une paire blanche et une paire noire, on découvre cela ensemble ...

C’est pratiquement un an après avoir dévoilé une Superleggera aux couleurs de la Squadra Azzura, que Pantofola d’Oro revient afin de nous dévoiler un tout nouveau pack appelé « Del Duca » (Du Duc en français), une attente qui en valait la peine à la vue de ces deux modèles. Au premier abord, on découvre deux paires qui sont plutôt « décalées » par rapport à tous les modèles -très colorés- que l’on peut retrouver sur le marché actuellement avec un look totalement old school reprenant des couleurs sobres et classes.

En ce qui concerne les caractéristiques des chaussures, Pantofola d’Oro a décidé d’utiliser un cuir d’une très grande qualité sur l’empeigne dans le but d’offrir le meilleur confort pour le joueur, un savoir-faire ancré dans l’ADN de la marque italienne ! Sur la tige, des surpiqûres lui offrent ce design « rétro » tandis que la semelle reprend le même coloris que la chaussure et que les crampons présents sont coniques et de couleur noir. Si ces caractéristiques sont similaires sur les deux paires, on note quelques différences.

Sur le modèle whiteout le blanc y est bien sûr dominant, mais on aperçoit quelques éléments de couleur or comme les 3 étoiles présentes sur le côté extérieur de la chaussure, sur le talon et au niveau de la semelle extérieure, ainsi que le nom de la marque sur la languette. Cette touche dorée apporte encore plus d’élégance à la chaussure. En revanche sur le modèle blackout, la totalité de la chaussure est noire. Sauf un détail…vous savez ce fameux détail qui fait la différence.  Il faut pour cela regarder au niveau de la semelle pour trouver ce détail qui est l’écriture, en or, de la firme italienne dans un style calligraphique du plus bel effet !

Au final on voit que Pantofola d’Oro n’a rien laissé au hasard et que chaque détail a été étudié afin de rendre ces deux chaussures les plus élégantes et sophistiqués possible. Et pour ce qui est du prix c’est une véritable -bonne- surprise car pour 80€ vous pouvez vous en procurer une paire. Non vous ne rêvez pas. Alors qui va se laisser tenter ?

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok