Chaussures

Pantofola d’Oro lance un tout nouveau coloris « Royal/Gold » pour sa Superleggera

Publié le 13/04/2018

Pantofola d’Oro continue d’élargir sa palette de couleur sur son dernier silo. Voici que la Superleggera se pare des couleurs de la Squadra Azzurra avec notamment du bleu royal.

La firme italienne s’est forgée la réputation d’être LA marque des chaussures de football en cuir. Et cela grâce à son savoir-faire (produits fabriqués à la main) ainsi qu’à l’utilisation de matériaux de première qualité dans le but apporter le meilleur confort possible aux joueurs.

chaussure-foot-pantofola-doro-superleggera-royal-gold 9

Mais dorénavant les équipementiers ne peuvent plus se permettre de faire uniquement une chaussure confortable. Il faut qu’elle soit également légère.

C’est pourquoi Pantofola d’Oro a bouleversé ses habitudes et a lancé ce silo : Superleggera. Et la marque italienne est bien décidée à être active et à s’installer sur ce marché des chaussures légères avec un troisième coloris « Royal/Gold », seulement un mois après le Blanc/Noir/Or, pour son silo le plus léger.

chaussure-foot-pantofola-doro-superleggera-royal-gold 4

Une chaussure Made in Italy aux couleurs de sa sélection nationale

Nous retrouvons cette fameuse tige en cuir premium (cuir de kangourou) de couleur bleu royal qui rappelle le bleu des maillots de la sélection nationale italienne.

chaussure-foot-pantofola-doro-superleggera-royal-gold 7

 

chaussure-foot-pantofola-doro-superleggera-royal-gold 5

Le drapeau italien est présent sur le talon de la chaussure mais également au niveau de la languette et qui descend jusqu’à l’empeigne de la chaussure.

chaussure-foot-pantofola-doro-superleggera-royal-gold 9

Les surpiqûres sont elles aussi encore présentes sur l’empeigne.

chaussure-foot-pantofola-doro-superleggera-royal-gold 6

La semelle en Pebax , noire, est toujours utilisée pour rendre cette chaussure la plus légère possible et de gagner en souplesse. Pour les crampons ce sont exactement les mêmes couleurs que sur les coloris précédents, c’est-à-dire des crampons coniques dorés sur l’avant et transparents sur l’arrière.

chaussure-foot-pantofola-doro-superleggera-royal-gold 8

Et pour la touche finale nous retrouvons les 3 étoiles de couleur or sur le côté extérieur de la chaussure.

Pantofola d’Oro nous offre donc ici une chaussure très…italienne et qui a réussi un subtil mélange d’élégance, de raffinement et de modernité.

Vous pouvez déjà vous la procurer chez certains distributeurs.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok