Pierre Navarro ça vous dit quelque chose ? Et si on vous dit Orravan Design maintenant ? Ça vous parle beaucoup plus forcément. Très présent sur les réseaux sociaux, le customiseur de chaussures se retrouvent au centre de nombreuses créations. Dernièrement, on lui doit les chaussures d’Antoine Griezmann et de Romelu Lukaku sans oublier le travail réalisé avec les chaussures de Pierre-Emerick Aubameyang et Didier Drogba. Aujourd’hui, le français est derrière de nouvelles créations en collaboration avec adidas et EA Sports et qui seront portées par Jesse Lingard, Erik Lamela, Felipe Anderson et Kasper Schmeichel.
Voir cette publication sur Instagram
Utilisées dès ce week-end sur les terrains de Premier League par les joueurs précédemment cités, les quatre chaussures customisées reprennent des éléments du jeu et notamment les quatre personnages phares du jeu, ceux que l’on appelle « Javelin » et qui répondent aux noms de Storm, Interceptor, Ranger and Colossus. Chacun des joueurs qui portera cette chaussure représente ainsi un Javelin particulier. Dans le jeu, les joueurs personnalisent un éventail de Javelin motorisés et s’associent pour faire face à un monde dangereux et en perpétuel changement, grâce à l’exploration et au combat. Les costumes Javelin fournissent à leurs porteurs des capacités surhumaines et les joueurs ont été jumelés aux Javelins qui reflètent leurs propres capacités
Avec sa Nemeziz 18.1, le joueur de Mancheter United Jesse Lingard représente Storm (Tempête), la Predator 19.1 de Felipe Anderson reprend des éléments du Javelin Interceptor (Intercepteur) tandis que les deux joueurs identifier comme ambassadeurs de la Copa 19.1 que sont Erik Lamela et Kasper Schmeichel représente respectivement Ranger (Commando) et Colossus (Colosse). Encore une fois magnifiquement travaillées, ces créations s’apparentent à de vraies oeuvres d’art. Une belle façon de promouvoir ce jeu vidéo sorti il y a seulement quelques jours.
Aucun commentaire pour le moment