« Bloquez le négatif, concentrez-vous sur le positif. Bloquez le bruit. » Fer de lance de l’attaque de l’Olympique Lyonnais depuis bientôt 3 ans, le néerlandais Memphis Depay est également l’incarnation du football chez Under Armour. Au coeur de la confrontation face au Barça ce soir pour tenter d’aller décrocher une qualification pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions, le lyonnais en a profité pour mettre en avant sur ses réseaux sociaux la toute nouvelle paire qu’il portera face aux catalans. Si aucune information officielle n’est encore sorti, on peut s’attendre à ce qu’il s’agisse de la nouvelle version de la Under Armour Spotlight qu’il porte depuis quelques temps maintenant, à moins que ce soit une nouvelle paire concoctée par la marque américaine.
Rappelez-vous, il y a encore quelques mois la Spotlight de Memphis Depay présentait une fermeture zippée qui couvrait les lacets et qui était totalement unique en son genre dans le monde du football. Modifiée fin 2018 avec la disparition de ce système de fermeture comme on l’avait remarqué lors de la sortie du pack Blue Circuit, la Spotlight conservait en revanche une empeigne en cuir synthétique très souple mais également son système de laçage asymétrique bien particulier. Et c’est justement ce laçage asymétrique qui est au coeur de notre réflexion concernant la nouvelle paire déjà présente dans les pieds de Memphis Depay lors de l’entrainement sur la pelouse du FC Barcelone hier et mise en avant dans une vidéo où le joueur de l’Olympique Lyonnais est bien évidemment mis à l’honneur.
Block out the negative.
Focus on the positive.Here’s a sneak peek of my new @underarmour boots I’ll be wearing against Barcelona.
BLOCK OUT THE NOISE! ??? #IWILL pic.twitter.com/Oy1pDuRdFX
— Memphis (@Memphis) 12 mars 2019
Si la tige entière de la chaussure semble différente de la Under Armour Spotlight que nous connaissons, c’est le laçage traditionnel qui nous fait penser à une nouvelle génération de la Spotlight ou même un tout nouveau modèle signé Under Armour que porterait en exclusivité le néerlandais pour ce match ô combien important dans sa jeune carrière. Dévoilé sous un coloris « boule à facettes » assez particulier, ce nouveau modèle va nous tenir en haleine toute la journée, au moins autant que le match qui nous attend ce soir et qui pourrait voir l’OL éliminer le FC Barcelone de Lionel Messi.
Aucun commentaire pour le moment