Chaussures

Nike présente une Premier 2.0 qui s’inspire encore de Ronaldinho

Publié le 18/03/2019

Quelques jours seulement après avoir dévoilé deux TiempoX Lunar Legend VII en hommage à Ronaldinho, Nike récidive avec une Premier 2.0 qui s'inspire du modèle iconique porté par le joueur brésilien en 2006.

Alors que la Premier 2.0 ne trouve que très peu sa place sur les terrains de football et dans les pieds des professionnels, Nike continue de dévoiler régulièrement de nouveaux coloris. On se rappelle par exemple récemment du coloris qui s’inscrivait dans la continuité du pack Raised On Concrete, mais également celui du pack Always Forward. Aujourd’hui c’est un ancien joueur iconique de la marque américaine, Ronaldinho, qui a inspiré le nouveau coloris de la Premier 2.0. Déjà à l’honneur il y a quelques jours avec le lancement de deux coloris de la TiempoX Lunar Legend VII en rapport avec le joueur brésilien, Ronaldinho se retrouve encore sur le devant de la scène à quelques jours de son anniversaire.

Pour célébrer le 39ème anniversaire du génie brésilien, la marque américaine a une nouvelle fois puisé son inspiration de la légendaire Tiempo Air Legend 10R et de son mythique coloris blanc/or que le joueur portait en 2006 et qui est restée dans les mémoires collectives. Si l’an dernier, Nike avait déjà réédité ce coloris autour d’une Tiempo Legend 7 Elite 10R en édition limitée, la firme américaine propose aujourd’hui une Premier 2.0 aux couleurs inversées, mettant ainsi en avant le coloris or. Réalisée en cuir de kangourou et misant particulièrement sur le confort et la durabilité, la Premier 2.0 propose également grâce à sa semelle entièrement en TPU et se distingue par un prix de vente qui défie toute concurrence puisque autour de 100€.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok