Chaussures

Nike dévoile la Mercurial 360 Superfly « LVL UP »

Publié le 25/03/2019 Mis à jour le 29/03/2019

Bien plus q'un silo classique, la gamme Mercurial incarne la vitesse à travers de nombreux coloris et design. Nike nous surprend aujourd'hui en dévoilant une édition spéciale, la Mercurial 360 Superfly "LVL UP"

Alors qu’il y a quelques jours, adidas a dévoilé deux éditions limitées de sa gamme Predator, c’est au tour de Nike de mettre en avant l’un de ses modèles phares avec le lancement de la Mercurial 360 Superfly « LVL UP ». Présent sur les terrains de football depuis plus de 20 ans, le silo Mercurial de la marque américaine s’est affirmé comme l’un des modèles les plus emblématiques du football et fait partie du Top 3 des modèles les plus portés sur les terrains, que ce soit chez les défenseurs, les milieux ou les attaquants. C’est notamment à ce dernier poste que la gamme Mercurial s’est affirmée comme la référence en se retrouvant dans les pieds des plus grands attaquants de la planète.

NIKE MERCURIAL SUPERFLY 360 « Lvl Up »

Pour célébrer la grande histoire de ce modèle, Nike a donc imaginé un modèle unique qui reprend tout simplement des éléments des paires les plus emblématiques depuis près de 10 ans. Une combinaison de motifs inspirés des styles safari, guépard, galaxie, or et lave est mélangée à des nuances de néons, des métal et de volt pour former une bande de couleur distinctive qui honore le riche héritage stylistique de la gamme Mercurial. On retrouve cette bande au niveau de l’avant de l’empeigne mais également sur le talon, sous la semelle et sur la languette tandis que sur le reste de la tige on découvre un motif safari en ton sur ton sur le blanc/gris et mis en valeur au niveau du swoosh noir.

nike-mercurial-superfly-360-lvl-up-cristiano-ronaldo-CR7-3

Bien évidemment, impossible de ne pas associer Cristiano Ronaldo à ce lancement. Déjà au coeur de 7 modèles spéciaux imaginées par Nike, le portugais a véritablement incarné ce modèle pendant de nombreuses années et notamment la version Superfly qui est la seule paire présente lors de ce lancement et qui pourrait presque faire penser à un chapitre 8 pour CR7 et qui ne sera disponible à la vente qu’à partir du 31 mars. D’ici là, on surveillera les terrains lors des matchs internationaux et plus particulièrement ceux de Cristiano Ronaldo ou même Kylian Mbappé qui pourraient bien porter cette paire spéciale.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok