Chaussures

Hacked, le nouveau pack chaussure de Puma Football

Publié le 01/04/2019

Dans la continuité de son premier pack de l'année, Puma dévoile aujourd'hui le pack Hacked où l'on retrouve les silos One et Future et qui s'inspire à nouveau de l'univers du gaming.

Décidément, en ce début d’année 2019, Puma s’inspire de l’univers du gaming pour imaginer ses nouveaux packs de chaussures de football. Après le pack « Power Up » qui rendait hommage au bonus que l’on retrouve dans les jeux vidéos et qui permettent aux personnages de booster leurs performances grâce à de nouvelles compétences et des bonus, voici le pack « Hacked » que l’on traduit littéralement par « piraté » et qui fait là encore le lien entre le monde virtuel et la réalité du rectangle vert. Influencé par l’identité visuelle des codes de programmation informatique, les chaussures du pack Hacked arborent le langage visuel des hackers et de la programmation.

Puma Future 19.1 Netfit « Hacked »

Dévoilée sous sa nouvelle version au sein du pack « Power Up », la Future 19.1 Netfit que nous avons récemment testé revient bien évidemment dans ce pack baptisé « Hacked ». Identique à la version présentée début janvier, la Future que l’on retrouve dans les pieds de Samuel Umtiti, de Jan Oblak, d’Allan Saint-Maximin ou d’Antoine Griezmann se dévoile dans un tout nouveau coloris où le noir et le vert s’entremêlent. Presque entièrement noire sur la partie haute et notamment sur la chaussette evoKNIT, la Future 19.1 met en avant sa technologie de laçage Netfit grâce à l’utilisation du vert fluo sur la couche interne. Imaginée pour offrir un laçage totalement personnalisé aux joueurs, le Netfit n’est pas le seul élément qui se pare de vert fluo puisque la semelle RAPIDAGILITY en Pebax est également ornée de ce coloris.

L’autre élément important de la nouvelle version de la Future 19.1 Netfit, c’est la tige et sa technologie 3D Havoc. Totalement repensée en ce début d’année 2019, la tige offre une nouvelle texture avec des reliefs beaucoup plus prononcés que sur la Future 2.1. Pour le magnifié sur ce coloris du pack « Hacked » les créateurs produits de la marque allemande ont imaginé un design qui s’intègre parfaitement dans l’ensemble et intègre une sorte de motif au camouflage avec ce mélange de vert fluo et de noir

Puma One 19.1 « Hacked »

L’autre modèle présent dans ce pack, c’est bien évidemment la Puma One 19.1 que l’on retrouve dans les pieds de David Silva, Axel Witsel ou encore Sergio Aguero. Identique à la version de 2018 hormis une petite modification visuelle sur la partie avant de l’empeigne, là où le cuir de kangourou est présent, le silo One bénéficie lui aussi d’un tout nouveau coloris dans la continuité de la Future et qui parvient à mettre en avant les différentes technologies de manière efficace. Ainsi, l’avant de l’empeigne qui était bleu fluo sur le pack « Power Up » se retrouve aujourd’hui sur un coloris vert fluo et se voit complété sur le reste de la tige par un motif camouflage relativement proche de celui présent sur la Future et qui fait penser au message qui apparaissent lorsque lors des piratages informatiques.

Au même titre que la bande Puma présente sur le côté extérieur du modèle, on retrouve du noir sur la chaussette evoKNIT et au niveau du Fusefit qui est la technologie de laçage sur la One. Du noir qui se retrouve également sur la semelle extérieure RAPIDSPRINT imaginée dans le but de favoriser les changements de directions.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok