Maillots de foot

adidas dévoile le nouveau maillot de Flamengo pour la saison 2019-2020

Publié le 26/03/2019

Dans un peu plus d'un mois, le championnat brésilien sera de retour. La saison des reveal maillots est donc désormais ouverte et l'une des premières équipes à dévoiler son maillot pour la saison 2019-2020 n'est autre que Flamengo.

À l’orée du championnat brésilien, le Brasileirão Chevrolet, adidas dévoile le maillot domicile de Flamengo. Comme tous les ans, il s’agit d’une sortie importante pour la marque aux trois bandes étant donné que le club de Rio est une des équipes les plus populaires du Brésil, si ce n’est la plus populaire.

MAILLOT ADIDAS FLAMENGO DOMICILE 2019-2020

Cette saison 2018, le club brésilien défendra ses couleurs dans un maillot mêlant tradition et nouveauté. En effet, on retrouve les rayures rouges et noires emblématiques du club depuis sa création en 1895. Ces dernières sont cependant plus fines que sur la tunique de l’an passée et recouvrent la totalité du maillot, même les manches.

Les nouveautés viennent ensuite et pour les trouver il faudra lire entre les lignes. Entre les lignes noires plus précisément et donc sur les anneaux rouges, qui comportent l’inscription ‘Mengo’. Un mot qui correspond au surnom des rouges noir et qui est inscrit en 3D, rendant ainsi plus compliqué les contrefaçons. Une solution qui si elle se révèle efficace ravira les équipementiers et évitera les mauvaises surprises aux supporters comme ça avait été le cas pour ce fan du Deportivo la Corogne qui avait reçu une contrefaçon très approximative du maillot original de son club de coeur.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok