Maillots de foot

Les autres maillots de la saison 2019-2020 en Angleterre

Publié le 21/05/2019 Mis à jour le 22/05/2019

Outre les sorties des nouveaux maillots de Liverpool, de Manchester United ou d'Arsenal, Footpack.fr s'intéresse également aux nouveaux maillots 2019-2020 des autres clubs anglais en Premier League ou en Championship. De Crystal Palace à Bournemouth en passant par Brighton & Hove Albion, découvrez les nouveaux maillots 2019-2020 des clubs anglais !

Les maillots 2019-2020 de Sunderland

Malgré sa présence en League One (troisième division anglaise), le club de Sunderland reste un club à part dans le paysage footballistique anglais et il n’est pas étonnant que la sortie des nouveaux maillots des Black Cats demeure un évenement particulier. Sous contrat avec adidas depuis 2012, le club de Sunderland a dévoilé un maillot qui reprend le traditionnel design avec cette alternance de bandes verticales rouges et blanches tandis. Une tenue relativement simple mais toujours aussi efficace.

Les maillots 2019-2020 de Crystal Palace

À l’occasion de la dernière journée de la Premier League, Crystal Palace a présenté son nouveau home kit imaginé, une fois de plus par son équipementier Puma. Sans surprise, on retrouve les traditionnelles bandes verticales teintées de bleu et de rouge sur ce maillot principal mais accompagné cette fois-ci de blanc et non pas de jaune comme depuis quelques saisons.

Si on retrouve un léger liseré blanc sur les bandes bleues, les manches sont quand à elles entièrement rouge comme lors de la saison 2012-2013. À l’instar des nouveaux maillots Puma, comme celui du Borussia Dortmund par exemple, la bande épaule qui est l’une des signatures de la marque au félin bondissant se dévoile sous une version plus petite que d’habitude.

maillot-domicile-crystal-palace-2019-2020-puma-1

Les maillots 2019-2020 de Bournemouth

Ancré en Premier League depuis quatre saisons maintenant, Bournemouth continue son bonhomme de chemin et va enchainer une 5ème saison consécutive dans l’élite du football anglais. Sous contrat avec Umbro depuis deux ans maintenant, le club du Sud de l’Angleterre vient de dévoiler sa nouvelle tenue domicile pour la saison 2019-2020.

Bien évidemment, les bandes verticales noires et rouges sont présentes sur la grande partie de ce « home kit » et se voit agrémenter par des bandes diagonales en ton sur ton qui apporte du relief à la tenue. Du côté des manches, la marque au double losange a imaginé une teinte de rouge beaucoup prononcée afin d’apporter là encore du contraste à l’ensemble.

maillot-domicile-afc-bournemouth-2019-2020-umbro-4

Les maillots 2019-2020 de West Bromwich Albion

Qualifié pour les play-offs du Championship et donc toujours en course pour retrouver la Premier League seulement un an après l’avoir quitté, West Bromwich Albion profite de cette fin de saison à suspense pour présenter sa nouvelle tenue domicile imaginée comme depuis l’an dernier par Puma. Là encore, le design introduit en 1889 reste inchangé et on retrouve des bandes verticales bleu et blanches sur l’intégralité du torse de ce maillot principal.

maillot-domicile-west-bromwich-albion-2019-2020-puma-2

Du côté des manches en revanche, la marque allemande a privilégié le bleu mais également intégré un subtil graphisme en ton sur ton. La fameuse bande épaule de la marque au félin bondissant est bien évidemment présente sur ce nouveau maillot mais se veut être beaucoup plus courtes que d’habitude.

maillot-domicile-west-bromwich-albion-2019-2020-puma-

Les maillots 2019-2020 de Stoke City

Relégué la saison dernière en Championship, Stoke City ne fera pas son retour en Premier League la saison prochaine. Et pour cause, les Potters occupent actuellement la 16ème place du championnat de deuxième division anglais et donc à des années lumière de retrouver l’élite. Sous contrat avec l’équipementier Macron depuis 2016, le club anglais profite d’une fin de saison où le maintien est désormais acquis pour dévoiler ses nouvelles tenues 2019-2020 qui accompagneront les joueurs dans l’optique de se rapprocher des premières places.

Sans surprise, le maillot domicile de Stoke City pour 2019-2020 reprend le traditionnel design avec cette alternance de bandes rouges et blanches. Un maillot surmonté d’un col polo très raffiné tandis qu’en bas de la tenue, on découvre la devise de la ville de Stoke-on-Trent Vis Unita Fortior  (La force unie est plus forte). À l’extérieur, Macron a abandonné le violet de la saison dernière pour une combinaison de noir et de gris sur laquelle les logos et le sponsor apparaissent en orange et en a également profité pour modifier son logo.

maillot-exterieur-stoke-city-2019-2020-macron

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok