Maillots de foot

Guingamp jouera la finale de la Coupe de la Ligue avec un maillot en hommage à la Bretagne

Publié le 28/03/2019 Mis à jour le 29/03/2019

Ce samedi 30 mars, c’est la finale de la 25ème édition de la Coupe de Ligue, un match qui va opposer le RC Strasbourg et l’EA Guingamp dans une confrontation inédite à ce stade de la compétition. Alors que le tirage au sort a désigné les alsaciens comme équipe à domicile et qu’ils évolueront ainsi avec leur traditionnel maillot bleu, les guingampais joueront quand à eux avec un maillot totalement inédit que le club vient juste de dévoiler.

Loin du maillot blanc utilisé depuis le début de la saison avec ce fameux motif a damiers noirs et rouges présent sur le haut des épaules, c’est une tenue particulière qui accompagnera les coéquipiers de Nicolas Benezet lui aussi auteur d’une attention toute particulière pour les protège-tibias des 60 joueurs professionnels des deux clubs.

maillot-guingamp-finale-coupe-de-la-ligue-2019-cdl

En effet, bien qu’imaginée par Patrick, le maillot de l’EA Guingamp pour la finale de la Coupe de la Ligue 2019 va arborer le nom de tous les clubs bretons licenciés auprès de la Ligue de Bretagne. Une particularité mise en place afin de rassembler l’ensemble du peuple breton derrière la cause de l’EAG. Outre le patch de la finale présent au niveau du coeur et le flocage doré dans le dos, les maillots guingampais seront donc encore plus uniques pour cette finale.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok