Accessoires de foot

adidas célèbre le 100ème clean sheet de De Gea avec une paire de gants spéciale

Publié le 01/04/2019

Sous contrat avec la marque aux trois bandes depuis plusieurs années, David De Gea a été célébré par son équipementier avec une paire de gants spéciale qu'il a porté lors du match face à Watford.

Titulaire indiscutable et patron de la défense des Reds Devils, David de Gea est également l’un des visages importants de la communication d’adidas grâce notamment à la Copa 19.1 qu’il porte depuis la fin de l’année 2018. Côte à côte depuis de nombreuses années, le portier espagnol et la marque allemande ont célébré ce week-end le 100ème clean sheet du gardien en Premier League. À événement exceptionnel, paire de gants exceptionnelle, adidas a ainsi sorti un modèle du gant Predator Pro que le gardien de Manchester United porte habituellement mais dans une version différente et en édition limitée à seulement 50 exemplaires.

Porté par le joueur le week-end dernier lors du match face à Watford, le modèle reprend les technologies habituelles. En revanche, c’est du côté du design que le changement intervient sur cette paire puisque ce gant se pare de blanc de la paume à la dorsale en passant par la fermeture. Bref, vous l’aurez compris ce gant est entièrement blanc avec seulement les initiales DDG (David De Gea) inscrites en noir sur le bandage. A côté on retrouvere l’émoticone 100 et le logo adidas en rouge.

gants-david-de-gea-adidas-special-cleen-sheet-4

Un bel hommage pour un joueur sous contrat avec adidas depuis plus de 5 ans. Auparavant, que ce soit du côté de l’Atlético Madrid ou à ses débuts à Manchester United, l’espagnol portait des gants brandés Nike et même Puma lors de quelques séances d’entrainement fin octobre 2014.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok