Accessoires de foot

Le pack « Hacked » de Puma, en version gardiens de but

Publié le 03/04/2019

Lundi sur Footpack, on vous dévoilait le nouveau pack "Hacked" pour les silos One et Future de Puma, aujourd'hui c'est du côté des gants de gardien que nous tournons avec là encore de nouveaux coloris dans la continuité des chaussures.

Comme vous le savez, depuis quelques temps maintenant les plus grosses marques du marché du football sortent des paires de gants de gardien en même temps que les nouveaux coloris chaussures. Puma ne déroge bien évidemment pas à la règle en dévoilant le coloris « Hacked » pour son Future Grip et son One Grip.

Puma Future Grip 19.1

C’est le gant que porte la nouvelle égérie de Puma, à savoir Jan Oblak. Dans la continuité des gants simplifiés qui occupent une place importante dans le marché actuel, Puma mise sur un gant révolutionnaire tant par ses technologies que pour son originalité. Développé en coupe hybride sur l’index et le petit doigt et en coupe négative sur les trois autres doigts, combiné à son latex Élite Grip de 4 mm ce gant vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour assurer d’excellentes prises de balle. Mais l’originalité de ce gant vient directement de son corps avec la matière KNIT 3D qui est agrémenté d’ajout en silicone sur la dorsale pour les renvois aux poings. Cette matière vous assurera une légèreté et un confort optimal. Enfin, les équipes de la marque allemande ont supprimé le bandage traditionnel pour ajouter une fermeture à glissière sur le côté du gant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hack the game. Unlock new levels. @PumaFootball #NewLevels#PUMAFuture

Une publication partagée par Jan Oblak (@oblakjan) le

Côté design, ce gant reprend le même motif que la Future 19.1 Netfit avec n motif de camouflage, agrémenté de noir, de gris ainsi que de vert fluo.

puma-gant-future-19.1-hacked-pack

Puma One Grip 19.1

Le One Grip 19.1 est tout simplement le modèle à l’opposé du Future Grip 19.1 puisque nous sommes cette fois-ci sur un gant traditionnel. Porté notamment par Buffon ou Rui Patricio, ce gant sera disponible en plusieurs coupes, négative, plate ou encore hybride. La mousse diffère également de son compère puisque nous sommes sur une mousse Ultimate Grip, qui vous garantira un très bon grip par temps sec. Côté corps du gant, il s’agit d’un néoprène classique, ajouté à cela des panneaux de latex sur la dorsale, découpés de manière à permettre une bonne maniabilité. Pour la fermeture du gant, là encore nous sommes sur du classique puisqu’il s’agit d’une bande velcro avec une petite zone pour personnaliser ses gants.

Le colorie vert fluo, avec son motif camouflage se mariera donc parfaitement avec la chaussure du même nom.

Vous l’aurez compris, PUMA mise donc sur des coloris flashy et des motifs identiques à leurs chaussures respectives, pour permettre à tous les gardiens de but de défendre son but avec classe. Disponibles sur les sites spécialisés, ces gants ne devraient cependant pas être disponible dans les magasins de sports français.

Crédits photos : ProDirectSoccer

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok