Chaussures

Quelle est la plus belle chaussure adidas du mois de mars ?

Publié le 05/04/2019

Alors qu'adidas a entamé le mois d'avril avec la sortie d'un nouveau pack baptisé Virtuso, la marque aux trois bandes vous offre la possibilité de voter pour la plus belle sortie du mois de mars et même de gagner la chaussure qui remporter le vote ! Alors, quelle est la plus belle chaussure adidas du mois de mars ?

Du pack anniversaire des 25 ans de la Predator jusqu’à la sortie du skin Number, le mois de mars a été un mois riche en nouveauté pour la marque aux trois bandes. Afin de conclure en beauté ce mois et de se diriger désormais vers le printemps et les derniers matchs de la saison, adidas propose via l’application Glitch de voter pour la plus belle sortie du mois de mars. En contrepartie, la marque vous propose de tenter de remporter un exemplaire de la paire qui aura le plus de suffrages !

concours-vote-chaussures-de-foot-adidas-mars-2019-2

Imaginée dans le cadre des célébrations des 25 ans de la Predator, les rééditions de la Predator Accelerator et de la Predator Précision font bien évidemment partie du vote. Avec sa couleur dorée en hommage au Ballon d’Or remporté par Zinédine Zidane en 1998, la Predator Accelerator fait bien évidemment figure de favorite tout comme la Predator Précision qui est la réédition de celle que portait David Beckham au début des années 2000. Mais outre ces deux modèles, on retrouve également dans la liste les trois skins Glitch dévoilés le mois dernier et notamment les modèles du Classic Pack avec le skin Absolute qui reprend les traits de la Predator Absolute de 2006 ou le  F50Skin qui est la version Glitch de la F50+ « araignée » de 2005. Le troisième skin Glitch a  avoir été présenté en mars, c’est le Numberskin qui puise son inspiration de la Coupe du Monde 1986 avec ce graphisme particulier. Dernier modèle présent dans ce vote pour la plus belle chaussure adidas du mois de mars, la Predator 19+ DBZZ qui se veut être une co-création entre Zidane et Beckham et qui a notamment été portée par Paul Pogba lors des derniers matchs et notamment en Équipe de France.

Alors, quelle sera la plus belle chaussure adidas du mois de mars ? À toi de jouer en cliquant ici !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok