Thomas Prouteau
Responsable éditorial

Derbystar présente le ballon du championnat des Pays-Bas 2019/20

Publié il y a 7 ans | 2 min de lecture

ballon-eredivisie-championnat-pays-bas-2019-2020-derbystar

Notamment présent en Bundesliga en tant que fournisseur officiel des ballons, la marque Derbystar vient de présenter le nouveau ballon qui sera utilisé en Eredivisie (championnat des Pays-Bas) pour l'ensemble de la saison 2019-20.

Vos équipements de foot

sur Intersport.fr

Fournisseurs de ballons de l’équipe nationale du Danemark mais également présents dans les meilleurs ligues de la Suède, de la Finlande, de l’Islande et de la Belgique, Select et Derbystar (qui n’est autre qu’une filiale du groupe Select) rayonnent de plus en plus sur le marché des ballons de football utilisés par les professionnels. Déjà utilisés chez les amateurs et réputés pour leur durabilité, les ballons de la firme danoise sont depuis le début de la saison également présent du côté de l’Allemagne en Bundesliga et en Bundesliga 2. Une vraie reconnaissance pour cette marque qui ne bénéficie pas de la même exposition médiatique que les grands équipementiers du football et qui lui permet aujourd’hui de plus facilement mettre en avant la sortie d’un nouveau ballon et notamment celui de l’Eredivisie (championnat des Pays-Bas) pour la saison 2019-2020.

ballon-eredivisie-championnat-pays-bas-2019-2020-derbystar1
ballon-eredivisie-championnat-pays-bas-2019-2020-derbystar2
ballon-eredivisie-championnat-pays-bas-2019-2020-derbystar3

Baptisé « Rembrandtball« , ce nouveau ballon rend tout simplement hommage à l’un des plus grands peintres de l’histoire qu’est Rembrandt. Un clin d’oeil particulier à l’occasion du 350ème anniversaire de la mort de ce grand maitre de la peinture, de la gravure et du dessin et qui va être célébré aux Pays-Bas durant toute l’année 2019 et notamment au Rijksmuseum, l’un des musées les plus importants de Hollande. C’est justement dans ce lieu unique que Derbystar a souhaité dévoiler le nouveau ballon qui reprend tout simplement des gravures de l’artiste néerlandais sur quelques-uns des panneaux. Une initiative saluée par le directeur du musée « le choix de Rembrandt en tant que «designer» du ballon est un merveilleux apport aux activités célébrant « l’Année de Rembrandt » . Rembrandt était un artiste, à l’instar des meilleurs joueurs de l’Eredivisie. Et une créativité exceptionnelle est indispensable si vous voulez être le meilleur, sur le terrain comme sur la toile » .

Publication

  • Publié le : 09/04/2019 à 13:10
  • Mis à jour le : 09/04/2019 à 13:11

Vos équipements de foot

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Thomas Prouteau

Responsable éditorial

Passionné par le ballon rond, à l’affût des dernières innovations, spécialiste des infographies, dingue de crampons et fan des maillots.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Accessoires de football > Derbystar présente le ballon du championnat des Pays-Bas 2019/20