Évènements

Rejoins la Team Footpack pour l’Intersport Clairefontaine Cup 2019

Publié le 09/04/2019

Un an après la première édition de l'Intersport Clairefontaine Cup, l'enseigne de distribution d'articles de sport remet ça et organise un tournoi 100% féminin le 29 avril prochain auquel Footpack va une nouvelle fois participer. Envie de défendre nos couleurs ?

Organisée l’an dernier pour la première fois à J-50 du début de la Coupe du Monde 2018, l’Intersport Clairefontaine Cup va donc vivre une saison 2. Regroupant une équipe Intersport, une équipe What the Foot, une team  Vinsky, une team Guillaume Pley, une équipe Nike et la team Footpack avec notamment des membres de la #FootpackFAM, la compétition a été un véritable succès et a donné des envies à Intersport d’organiser la deuxième édition. Mais à quelques semaines du début de la Coupe du Monde féminine 2019 organisée en France, l’enseigne a imaginé une compétition différente, puisqu’entièrement réservée aux femmes !

intersport-clairefontaine-cup-2018-footpack1

Toujours organisée au sein même de Clairefontaine, là où se rassemblent et s’entrainent les équipes de France, l’ICCUP 2019 va une nouvelle fois opposer de nombreuses équipes durant toute la journée du 29 avril. Outre la Team Intersport, la Team What the Foot et la Team Nike, on retrouvera cette année une Team Mélody Donchet, quadruple championne du Monde de freestyle, une Team Betty, icône du street football en région parisienne, et une Team Footpack aux couleurs de votre site préféré!

intersport-clairefontaine-cup-2018-footpack3

Alors que les différentes équipes commencent à se créer, on s’adresse à toi, la lectrice de cet article, la passionnée de football et/ou pratiquante en club, qui a envie d’éclabousser de son talent cette compétition que nous comptons bien remporter cette année. Si tu es libre le lundi 29 avril 2019, que tu es majeure et que tu peux te rendre à Clairefontaine pour défendre les couleurs de Footpack, inscris-toi dès maintenant via ce formulaire et nous reviendrons vers toi le plus rapidement possible pour que tu intègres la première équipe féminine de l’histoire de Footpack qui, on l’espère, ira décrocher le trophée au sein du temple des Bleu(e)s.


powered by Typeform

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok