Neymar apparaît avec une Nike Shox R4 signature !

Publié le 23/04/2019

L'influence de Neymar chez Nike ne se limite pas qu'aux terrains de foot. Fort de son image de superstar et suivi quotidiennement par des millions de personnes sur les réseaux, Nike l'utilise également comme égérie pour ses collections streetwear. Dernier exemple en date, deux Nike Shox R4 signature pour le numéro 10 du PSG et de la Seleção.

Il s’agit d’une première pour Neymar. S’il a bien évidemment déjà reçu plusieurs paires de crampons signature comme la Nike Mercurial ‘Silencio’ dévoilée au mois de février, ces deux Nike Shox R4 sont les premières paires signature streetwear pour le Ney. Pour rappel, la Shox R4 est, en 2000, la toute première sneakers lancée sous cette appellation. Et dès sa sortie, la chaussure aux allures futuristes avait pris d’assaut le marché footwear. Depuis son renouveau il y a quelques mois, elle offre un look retro percutant totalement dans la tendance actuelle.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Il s’agit donc d’un tout nouveau projet pour Neymar qui a révélé les deux paires sur ses réseaux sociaux la semaine dernière, juste avant d’effectuer son retour sur les terrains de Ligue 1 Conforama. La première paire est dotée d’une esthétique attrayante composée d’un dégradé de vert au rouge fluo sur une base noire. La deuxième paire, quant à elle, est plus sobre, entièrement blanche avec les ressorts, si représentatifs de la Shox, en rouge. Enfin, c’est sur la languette que l’on retrouve le nom du joueur brésilien.

Restez connectés en attendant la sortie officielle de la paire qui devrait arriver très bientôt.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok