Maillots de foot

Un maillot anniversaire complètement raté pour Huracan

Publié le 24/04/2019

Depuis de nombreuses années, il est de tradition pour les clubs de dévoiler des maillots qui célèbrent l'anniversaire du club. C'est ce qu'a souhaité faire le club argentin d'Huracan pour son 110ème anniversaire. Malheureusement, le résultat n'est pas à la hauteur des attentes.

Voilà une bonne idée de base qui s’est finalement transformée en véritable flop pour le club et l’équipementier. À l’occasion de son 110ème anniversaire, le club argentin d’Huracan (où sont notamment passés Lucho Gonzalez et Javier Pastore) a voulu lancer un maillot qui retraçait sa longue histoire en partenariat avec son équipementier actuel, TBS. C’est en effet la marque française d’inspiration nautique créée en 1978 qui est présente aux côtés du club d’Huracan depuis 2015 et qui a même prolongé l’an dernier pour le plus grand plaisir du président du club et malgré la réticence des supporters.

maillot-huracan-tbs-anniversaire-110-ans

Si jusqu’ici les différents maillots dévoilés ne souffraient d’aucune contestation, le tout nouveau maillot qui devait célébrer le 110ème anniversaire de la création du club a en revanche suscité une vague de révolte chez les fans qui se sont offusqués du rendu final de la tenue. La cause ? TBS et Huracan ont tout simplement présenté un maillot sur lequel apparaissent des dizaines et des dizaines de photos en noir et blanc sur lesquelles on retrouve des photos officielles des équipes mais également des clichés des victoires . Si l’idée de base se voulait honorable, la réalisation est tout simplement catastrophique à tel point que les supporters d’Huracan se moquent eux-mêmes de leur propre maillot ! « La seule chose que je vais dire à propos du maillot est que tout le toner a été dépensé » .

L’histoire ne dit pas si les maillots qui sont en vente depuis le 15 avril ont déjà trouvé preneur. Mais cette tenue restera dans les annales du football et devrait sans contestation possible intégrer la le Top 10 des pires maillots de l’histoire du football !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok